¤|¤ Naruto Shinobi Spirit ¤|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|¤ Naruto Shinobi Spirit ¤|¤

Chapitre I : Les nouvelles Forces
 
AccueilPage d'AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shizuru Yukimitsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shizuru Yukimitsu
Oi-nin
Oi-nin
Shizuru Yukimitsu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 15/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Shizuru Yukimitsu 4158231216295985_Sans_titre_41/1Shizuru Yukimitsu 5774831216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Points de Chakra:
Shizuru Yukimitsu 371063img_1117154m3q71/1Shizuru Yukimitsu 7649321216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Equipement / Armement:

Shizuru Yukimitsu Empty
MessageSujet: Shizuru Yukimitsu   Shizuru Yukimitsu Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:45

Vous: (Facultatif)

Prénom:
Galadrielle ^^'

Age:
15ans

Pays:
France
T.T

Comment avez-vous connu le forum?:
par son éminent admin=D

Vous faites du Rp depuis combien de temps?:
Whoa longtemps !

Le personnage:

Code du règlement: (Vous trouverez la réponse dans les règles) :

J'ai entièrement lu les règles et je les approuves


Nom:
Yukimitsu

Prénom:
Shizuru

Age:
15 ans

Village ou organisation désiré(e)
:Kiri no kuni !

Description mentale: [5 lignes minimum]

Une éternelle dualité subsiste en la jeune femme , en effet une autre personnalité cohabite avec Shizuru , cette personnalité totalement contraire à elle . Cette facette de sa personnalité regroupe tout ce que la jeune fille a toujours reussis à endiguer , toute cette haine, toute cette rage qu'elle a accumulé durant les années , la hargne et la tristesse , la passion , l'amour ... Tout ces sentiments qu'elle avait essayé d'oublier , de mêttre de coté ... Mais qui ont finalement refait surface aprés quelques années de tranquilité . Shizuru est une personne calme et posée , elle ne perd jamais son sang froid , et même lorsqu'elle ''bascule'' elle reste d'une sérénité admirable et tente de reprendre le controle par tout les moyens possible . c'est une personne qui ne se laisse pas destabiliser , qualité éssentielle pour un ninja et de par ce fait c'est une admirable médiatrice qui reussit sans peine les pires négociation . Téméraire ? pas loin , étant donné que la demoiselle pense que sa vie ne rime à rien elle n'hesite pas à risquer sa vie pour autrui ou à se jeter à corp perdu dans des chemins incertains , il n'est pas rare que l'on la voit dans d'étranges situations ou bien peu de monde se serait risqué ... Appeurée ? par certaine choses .. La simple vu d'une photo de famille peut la faire basculer dans la folie , et non pas une folie dévastatrice et meurtriére , mais dans une folie auto-destructrice ou elle se tura elle même à petit feu ... Ouverte est le mot qui la qualifirait le mieux , en effet , la demoiselle ayant vécut nombre de choses durant sa folle jeunesse elle ne se moque jamais de quelqun qui vient lui raconter ses problêmes ou d'une personne en difficulté , chez elle , même les questions les plus stupides ou horripilantes peuvent êtres posées sans aucun tabou ... Etant donné qu'elle est ninja médical de formation Shizuru est trés attentive et ne laisse jamais une personne bléssée sans soins , qu'ils soient mentaux ou bien physiques ! C'est une question de principe , et les principes chez elle c'est sacré ... Depuis toute jeune elle se répéte une chose : ne jamais lacher prise et arriver à son objectif et de par ce fait elle s'est apprit à ne jamais lacher quelque chose , à toujours arriver à la fin de ses envies ... // Sly , personnalité ''sombre'' de Shizuru , est , quant à elle une personne sans âme ni scrupules , lorsqu'elle prend totalement le controle sur son hote , elle n'hesite pas à tuer tout ceux qui sont autour d'elle , ou a defaut , à les traumatiser profondement , non seuelement elle est l'opposé mental de la jeune fille , mais elle lui différe également par l'apparence physique , en effet , lorsqu'elle ''arrive'' shizuru gagne dix bon centimêtres , et ses cheveux virent au noir de jet . Sly est également une fine stratége et shizuru fait souvent appelle à elle durant les combats , c'est à ce moment llà que sa véritable nature apparait et qu'elle peut laisser libre cour à sa folie vengeresse , étant donné qu'elle est tout le ressentiement que Shizuru à accumulé en 13 ans elle est animé d'un esprit de vengeance inomable ... Cruelle ? Absolument , lorqu'une personne est sur le point de mourir devant elle , sly n'aurait qu'une seule envie , prolonger sa souffrance , même si cette personne ne lui a rien fait ! Même si cette personne lui est totalement inconnue ... insuportable ? Absolument aussi , même quand elle ne tue pas les personnes qui se trouvent devant elle , la jeune femme est d'un mépris insuportable , elle regarde tout le monde de haut et à un caractére hautain au possible ...

Description physique: [5 lignes minimum]

Franchement ? Celon les standards masculin shizuru est une jeune fille absolument magnifique , son seul compléxé est et restera sa taille , en effet la demoiselle ne depasse pas les un mêtre cinquante deux ! mais cela ne l'empéche en aucun cas d'être dotée de formes plus que généreuses ! Formes dont elle se serre allégrement lorsque l'occasion s'en présente ! En effet ses mensurations restent secrétes mais elles sont pour le moins alléchantes ! Bien que la jeune fille ne soit pas de la nuit , elle ne passe pas son temps au soleil et sa peau est blanche comme la neige , on dirait presque un cadavre les jours de pluie , ou ses cheveux sont plaqués sur son visage et ou elle ne sourit pas , ou elle marche stupidement dans les flaques et y saute comme une gamine de trois ans ... Ses cheveux , venons y ! Ses cheveux , seule chose qu'elle a hérité de sa trés chére et honnorée mére ... De courts cheveux GRIS oui , sans aucune coloration aucune , la jeune femme se trimballe avec des tif tout gris TT . Elle les aime pourtant ses cheveux , elle dit qu'ils lui rappellent sa mére qui ... Au prochain épisode ^^ !

Histoire: [10 lignes minimum]
Il s'agit de l'histoire de shizuru du point de vue de sly ^^ j'étais d'humeur sadique xD]
Il Fait froid ... Vraiment froid , cette froideur qui vous mord les membres et qui tente d’extirper la moindre parcelle de chaleur de vos êtres ... C’est cette atmosphére que j’ai du apprendre à supporter durant mon efance ... Ma mére vivait dans un bordel et mon pére n’avait préocupation que de se soualer à longuer de journée . Je n’étais que le resultat d’une maloncontreuse rencontre . Je n’étais qu’une erreure . Voila ce qu’elle me repetait chaque jour de ma courte vie : Tu n’es rien , tu me pompe tout mon argent , à quoi sers tu ? Je me le demmandais aussi , à quoi rester avec une femme qui vous denigre à longueur de journée , qui vous pointe du doigt avec dédain et qui reçoit un nouvel homme chaque heure dans sa chambre ? Je me le demmandais ... Je ne l’aimais pas , enfin , pas comme une fille devrait aimer sa mére . Je n’avais pour elle que mepris et tristesse , car je l’entendais pleurer à travers le paravent qui me servait de chambre . Elle pleurait doucement , sans que personne à part ne l’entende et ne la reprimande . Je savais au fond de moi , que je ne lui causerais des ennuis , tout au long de ma vie , que le jour ou je partirais ce serait un poid en moins sur ces épaules et qu’elle pourrait peut être , sourir à nouveau . La seule chose que j’avais en commun avec les autres enfants de mon âge c’était le fait que , j’allais moi aussi à l’academie ninja . C’était le seul lien qui me rattaché encore au monde extérieur . J’avais même des ami(e)s que j’aimais bien , mais sans plus , je ne les invitais jamais chez moi , de peur qu’il voit ma mére , ou pire , ma mére en trains de travailler ... Ils me regardaient avec pitié , me donnaient des vétements ... Je n’en pouvais plus , je voulais me demarquer , je voulais briller par quelque chose ! Mais quoi ? Je n’avais pas les moyens de bien presenter ... Je me mis donc à porter un soins particulier à mon apparence , mes vétements étaient des haillons , mais j’étais toujours impecablement coiffée et arborais toujours un franc sourir . Cela ne tarda pas à faire un effet sur les jeunes garçons de mon entourage ... Je le vis bien à leurs regards , ils ressemblaient à ceux des clients de mamans , ils ne m’insipiraient que dégout et mépris ... Je laissais donc de coté , pour l’instant , l’apparence physique et decidais de me consacrer à l’apprentissage du ninjutsu ... Je voulais montrer à ma mére à quel point je pouvais être forte , elle me reprochait parfois de n’être qu’un avorton misérable pas même bon à lancer un gengutsu à un de ces clients ... Cela me faisait rire . Je ne comptais même plus le nombre d’heures que je passais à m’exercer . Mes mains se couvraient d’engelures , de plaie et parfois se cassaient sous un effort trop intense , mais je n’en avais rien à faire , je voulais developper ces techniques ... Je voulais devenir forte et leur montrer . Arriva le jour ou , je reussis enfin à developper mon gengutsu favoris , il consistait en une technique trés simple , basique , mais en tant que simple étudiante , j’étais aux anges . Je m’empressais , tout sourir , de rentrer au bordel , pour montrer à ma mére à quel point j’avais fais des progrés et que désormais elle pourrait compter sur moi . Je courrais à en perdre haleine ... Je gravissais les marches quatres à quatres , j’étais casiment au bout de l’escalier quand j’entendis soudain , un cri à vous fendre l’âme . Je reconnus immédiatement la voix de ma mére et j’ouvris précipitement la porte de notre chambre commune . Un homme était à cheval sur elle , un kunai à la main , il tentait visiblement de la tuer . Je n’attendis pas plus , je composais les signes et amorçais mon gengutsu ... L’homme commença alors à dodeliner de la tête et s’affala bientot aux cotés de ma mére , traumatisée . Je me jetais à ses cotés , lui attrapais le visage , regardant si elle n’était pas bléssée , je ne voulais en aucun cas qu’elle soit ‘’abimée’’ comme elle disait . Par chance elle n’avait rien ... A partir de ce soir là quelque chose changea entre nous , je la sentais encore plus distante qu’a son habitude ,elle me fixait , non plus avec dédain ou mépris , mais avec crainte ... Elle avait peur de mes capacités , elle savait que desormais je pouvais la tuer dans son someille ... Je ne mis pas longtemps à comprendre que la situation était désséspérée ... J’attendis d’avoir treize ans , fis mon paquetage et m’en alla sur les froides routes de Kiri ... Depuis trés jeunes , j’avais un grand sens de l’argent et depuis mes cinq ans je gardais soigneusement chacune de mes pieces dans une petite bourses de cuir . Je n’avais pas grand chose , mais cela suffirait amplement à financer le commencement de mon périrple ! Je n’avais plus grand chose à esperer ... J’étais triste et ne voulais pas l’admêttre ... Au debut je me bornais à vouloir tout acheter , à ne rien voler ... Mais quand je vis mes reserves diminuer à vue d’oeil je fu bien obliger d’admêttre que cela ne pourrait durer trés longtemps , il me fallait commêttre l’irréparable ... Un jour , alors que je devais impérativement acheter quelque chose à manger , je tombais nez à nez avec mon plus gros problême : L’argent . je n’avais tout simplement pas assez pour me procurer ce dont j’avais besoin . Je rentrais tout de même dans l’échôppe et essayait discrétement de subtiliser le paquet de tofu . Evidement tout ne se passa pas comme prévu ... Un homme me teint le bras fermement et tenta de m’attirer dans l’arriére boutique ... Il me menaça , dit que si je ne rendais pas le tofu et que je ne le payais pas , j’allais me faire frapper . Je n’en strictement rien à faire et je refusais obstinément de lui rendre son bien . Il me regarda attentivement et dit ce qu’il n’aurait jamais du dire :

« _ t’as qu’a faire comme ta mére , elle gagne bien sa vie non ? D’ailleur ... T’es plutot mignone pour ton âge ! »

Je le regardais , un rictus fendit alors mon visage , quelle cruelle érreur , comment avait il put insulter ma mére ? Je me levais doucement , et le pointais du doigt , il me regarda , surpris , ne sachant que faire de cette enfant insolente qui le menaçait du bon de son doigt ... Il ne me savait pas ninja et j’escomptais bien en profiter ... Il tenta , naivement , de m’arreter en me saisissant les hances , je sortais rapidement un kunai de ma besace et lui tranchais tout simplement la gorge . je me souviens encore de l’odeure du sang qui emplit la piece , je m’agenouillais dans la mare écarlate , me déléctant de la mort de cet homme , il n’avait qu’a se taire . Tout ça pour du Tofu , quel dommage ... Il aurait pu survivre ... Ce fut à ce moment là que j’eu un déclic ... Tuer pour ne pas être tuée , voila ce à quoi je devais me tenir désormais .... J’apperçu une porte au fond de la piece , avec un écrito « famille uniquement » . Il avait insulté la mienne ? La sienne n’aurait matiére à être dénigrée , pour la bonne et simple raison qu’elle n’existerait plus dans quelques instants ... Je ressortais bientot , maculée de sang , rouge de la tête au pied . Mais ce qui était le plus rouge , c’était mon coeur , qui saignait de dessespoir , j’avais dors et déjà vendu mon âme pour du tofu .... Je me revois encore marcher sur les routes , sans but , âme en peine , enfant égarée ,runaway ... Je voulais trouver un endroit ou me poser , j’étais fatiguée de tout ça , je voulais absolument un endroit ou je pourrais me perfectionner , ou je pourrais amasser de l’argent , je n’avais plus rien à faire du nombre de cadavre que je laissais dans mon sillage ... Pourtant , je me bornais à rester dans Kiri , bien que j'en sortais de temps en temps , je restais ninja honnoraire de ce village , ce qui m'attristait ... C'était que ma mére ne me cherche pas ...


Dernière édition par Shizuru Yukimitsu le Mer 15 Oct - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Oi-nin
Oi-nin
Shizuru Yukimitsu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 15/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Shizuru Yukimitsu 4158231216295985_Sans_titre_41/1Shizuru Yukimitsu 5774831216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Points de Chakra:
Shizuru Yukimitsu 371063img_1117154m3q71/1Shizuru Yukimitsu 7649321216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Equipement / Armement:

Shizuru Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: Shizuru Yukimitsu   Shizuru Yukimitsu Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:01

Test rp: [ Ceci déterminera votre grade] haha !
TT :
Il pleuvait , comme d'habitude , pour changer ! Les rues étaient jonchées de cadavres sanguinolants , ce raid avait laissé des traces , cette unité de ninja n'avait pas resisté longtemps . En même temps ce n'était pas le but , ils devaient juste retarder les ninjas renégats qui venaient nous attaquer , et c'était plutot reussis . Je savais qu'ils étaient quatre à être restés dans le village , qu'ils étaient quatre prés à me sauter dessus au moindre mouvement suspect . Le Mizukage m'avait donné cette mission de la plus haute importance , je me devais de la remplir sous peine de me faire passer pour une poltronne ! Et je n'aimais pas passer pour une poltronne . Je sentais le sang de Sly commencer à bouillonner dans mes veines , je la santais qui voulait prendre le dessus , je me demmandais si je n'allais pas acceder à cette requette et la laisser s'amuser un peu , qui plus je n'avais aucune envie de combattre aujourd'hui et je n'étais pas trés douée pour imaginer des strategie complexes qui pourraient me mener à la victoire ... Je fermais les yeux , signal que sly pouvait enfin arriver , elle ne se fit pas prier ! Ni une , ni deux , je me sentis partir , je me vis bientot à la troisiéme personne , comme à son habitude Sly était bien plus grande que moi et ses cheveux noir contrastaient étrangement avec la clarté de ma peau ... J'étais donc tranquillement calée dans un coin de mon esprit , avec l'intention d'assister au combat dans la plus totale immobilité ... Je regardais donc évoluer mon double .

[Basculage]

Enfin , enfin je pouvais me reveiller ! Enfin cette pleutre me laisser agir à ma guise ! Il me tardait temps de me mêttre enfin à l'ouvrage ! J'attendais ce moment depuis des semaines, voir des mois ! J'étais toujours accroupis , d'aprés ses informations , quatre chunnin déserteurs étaient autour de moi , ils me regardaient , ne sachant trop que faire de cette enfant . Je ne savais moi non plus sur quelle carte jouer .. Pourtant je devais bien me decider . J'avais l'air d'une enfant appeurée ? Autant en profiter ... Je me recroqvillais d'avantage et feignait de geindre doucement . A peine eu-je commencé mon subterfuge que je sentis leur aura s'apaiser , cette tension qui les caractérisait au par avant n'était plus présente ... Ils relachaient leur attention , ce n'était pas bon pour eux ! J'attendais de les savoir plus prés ... Ils s'approchaient de plus en plus confiant , pour eux je n'étais qu'une gamine appeurée qui attendait que l'on l'aide ! Hé bien , comme quoi ... La mort peut frapper sous bien des apparences ! Je me laissais tomber en avant , et je sentis une main qui me rattrapa , j'ouvrais les yeux et vis un jeune homme , qui devait avoir vingt ans , tout au plus ! Je le regardais d'un air vitreux , feignant d'être exténuée . Il allait m'aider à me relever lorsqu'il tréssaillit , enfin , il sentait le kunai que je lui avais planté dans la poitrine ... je sentais la douce odeure de sang embaumer l'air ambiant , je m'enivrais de cette senteur et me retournais le regard dément . Les hommes paraissaient désemparés , c'était le moment d'en profiter ! Je saisissais une bombe fumigéne et le lançais au sol . Je me delectais de ces hoquétements de surprise , un d'entre eux était déjà mort , il n'en restait plus que trois ... Ce ne devait pas être trop dur ! Je me decidais à user de mon talent premier , ma spécialité était le gengutsu , je m'y entrainais depuis mon plus jeune âge , à l'insu de shizuru , qui , quant à elle , était une grande adepte du ninjutsu suiton ... J'adorais faire vivre les plus grandes angoisses ... Je me postais devant le deuxiéme larron :

"Narakumi no Jutsu !"

Je le vis se mordre la langue et tomber au sol , il me regardait , enfin , regardait le vide , son regard avait quelque chose d'absent , je ne savais pas ce qu'il avait vu , mais ça ne devait pas être réjouissant , je m'approchais de lui et lui tranchais la gorge . Je sentis alors une lame froide s'enfoncer dans mon bras , je me retournais à vive allure , un des deux restant venait de m'enfoncer son katana dans le bras , sans autre forme de procés je retirais la lâme , poussant ainsi un grognement d'indignation . Je la regardais , bonne facture , elle me servirait ... Ou pas ... Je sentais une certaine vibration s'échapper de ce sabre , il avait un maitre et ne m'accepterait pas comme ça , je ne comptais donc pas le garder pour mon usage personnel , il n'accepterait pas non plus de tuer celui qui l'avait gardé durant des années ... Je regardais le ninja térrifié et brisais la lâme devant lui , je vis son visage se dépeindre de mille couleur . Apparemet ce bout de ferraille avait de la valeur pour lui , j'avais touché juste ! Je le regardais et pendant qu'il me fonçait dessus , ivre de colére , je ne cessais de repeter la même chose :"simple bout de feraille sans valeur ". ... Le shinobi était fébril il ne parvenait pas à me toucher et je m'amusais totalement à ses dépend , son camarade était un peu plus dangereux et je devais le neutraliser avant qu'il ne me porte préjudice ! Je me laissais volontairement attraper par lui et attendais d'être saisis pas le bras . Alors qu'il essayait de m'empoigner le deuxiéme je lui assenais un coup de boule vers l'arriére , j'entendis son nez se briser . Je me retournais et lui plantais mon kunai dans la cuisse , je le vis s'éffondrer , conscient mais au sol :

"Suiton, Kokuyou no Jutsu !"

Une fine pluie noir vient s'abbatre sur le lieu de combat . Je sortais un parchemin explosif et l'enroulais autour d'un dernier kunai , je me retirais le plus loin possible et envoyais l'arme sur l'homme immobilisé ... L'effet ne tarda pas à se faire sentir et je vis bientot le kunai provoquer une immense explosion suivit d'un vague incendie ... Je regardais le shinobi bruler , il essayait de se débattre , vainement ... Il restait toujours le dernier de ces abrutis ! Il me courrait aprés comme un débile et hurlait qu'il voualit son sabra . Je m'arretais et pris un sanbon dans ma sacoche , je le laissais me blesser , dans un pur soucis d'honneur et lorsqu'il fut assez proche de moi je lui lançais l'aiguille dans la carotyde ... ce fut avec un plaisir non dissimulé que je le vis s'effondrer en hoquetant des choses incompréhensible ...

[Basculage]

Je reprenais doucement le controle de mon corp ! Ha be dis donc ! Elle avait fait fort cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya Akuma
Chef de Tenshi Hikage
Shuuya Akuma


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Techniques : Aucune
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 08/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Shizuru Yukimitsu 4158231216295985_Sans_titre_41/1Shizuru Yukimitsu 5774831216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Points de Chakra:
Shizuru Yukimitsu 371063img_1117154m3q71/1Shizuru Yukimitsu 7649321216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Equipement / Armement:

Shizuru Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: Shizuru Yukimitsu   Shizuru Yukimitsu Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:27

Que dire apart que c'est très bien. Smile

Je dirais Anbu de Kiri ou Oi-Nin a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
 Membre Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
Grade : Membre Akatsuki
Village : Akatsuki
Techniques : Aucune
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 05/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Shizuru Yukimitsu 4158231216295985_Sans_titre_41295/1295Shizuru Yukimitsu 5774831216296109_Sans_titre_6  (1295/1295)
Points de Chakra:
Shizuru Yukimitsu 371063img_1117154m3q71350/1350Shizuru Yukimitsu 7649321216296109_Sans_titre_6  (1350/1350)
Equipement / Armement:

Shizuru Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: Shizuru Yukimitsu   Shizuru Yukimitsu Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:07

Hum, les grades je vais devoir en rajouter.

Oi-nin si tu le souhaite.

(Bienvenue).
Revenir en haut Aller en bas
https://nss-rpg.bbactif.com
Jiraiya
Sanin Légendaire de Konoha
Sanin Légendaire de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 10/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Shizuru Yukimitsu 4158231216295985_Sans_titre_41/1Shizuru Yukimitsu 5774831216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Points de Chakra:
Shizuru Yukimitsu 371063img_1117154m3q71/1Shizuru Yukimitsu 7649321216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Equipement / Armement:

Shizuru Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: Shizuru Yukimitsu   Shizuru Yukimitsu Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:15

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Oi-nin
Oi-nin
Shizuru Yukimitsu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 15/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Shizuru Yukimitsu 4158231216295985_Sans_titre_41/1Shizuru Yukimitsu 5774831216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Points de Chakra:
Shizuru Yukimitsu 371063img_1117154m3q71/1Shizuru Yukimitsu 7649321216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Equipement / Armement:

Shizuru Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: Shizuru Yukimitsu   Shizuru Yukimitsu Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:08

Avec plaisir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
 Membre Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
Grade : Membre Akatsuki
Village : Akatsuki
Techniques : Aucune
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 05/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Shizuru Yukimitsu 4158231216295985_Sans_titre_41295/1295Shizuru Yukimitsu 5774831216296109_Sans_titre_6  (1295/1295)
Points de Chakra:
Shizuru Yukimitsu 371063img_1117154m3q71350/1350Shizuru Yukimitsu 7649321216296109_Sans_titre_6  (1350/1350)
Equipement / Armement:

Shizuru Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: Shizuru Yukimitsu   Shizuru Yukimitsu Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:22

Okey je te met ça.

PS: j'adore le perso de ton vava xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://nss-rpg.bbactif.com
Shizuru Yukimitsu
Oi-nin
Oi-nin
Shizuru Yukimitsu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 15/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Shizuru Yukimitsu 4158231216295985_Sans_titre_41/1Shizuru Yukimitsu 5774831216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Points de Chakra:
Shizuru Yukimitsu 371063img_1117154m3q71/1Shizuru Yukimitsu 7649321216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Equipement / Armement:

Shizuru Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: Shizuru Yukimitsu   Shizuru Yukimitsu Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:33

( moi aussi j'adore le tiens ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizuru Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: Shizuru Yukimitsu   Shizuru Yukimitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuru Yukimitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuru Yukimitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤|¤ Naruto Shinobi Spirit ¤|¤ :: Présentation :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: