¤|¤ Naruto Shinobi Spirit ¤|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|¤ Naruto Shinobi Spirit ¤|¤

Chapitre I : Les nouvelles Forces
 
AccueilPage d'AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 °Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Kimae
Membre de Tenshi Hikage
Raito Kimae


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 15/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
°Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo. 4158231216295985_Sans_titre_41295/1295°Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo. 5774831216296109_Sans_titre_6  (1295/1295)
Points de Chakra:
°Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo. 371063img_1117154m3q71350/1350°Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo. 7649321216296109_Sans_titre_6  (1350/1350)
Equipement / Armement:

°Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo. Empty
MessageSujet: °Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo.   °Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo. Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:47

--> Il faisait très froid dans cette nuit sanglante , dans un foret sombre et noire , ou le chant des corbeaux était là , les rayons de la pleine lune traversé la foret pour laisser place a une ombre , au bout d'une grotte , le déserteur de Kiri , qui a assassiné tous ses coéquipier lors du escales , celui-ci qui as tué toute une équipe d'anbu qui était présente à ses côté , et maintenant recherché comme déserteur de Rang S . Crain et Fuit de tous a Kiri , le jeune Rait se dirigea vers la grotte de l'organisation Ten' shi Hikage . Celui-ci qui avait planifié le meurtre et rejoindre l'Organisation de Criminel . Aujourd'hui Raito Parti du lieux ou il a tué out ses compagnons et il est maintenant devant cette entrée noire ou toutes émotions et rêve avait étébanni de se lieux maudit , Raito le visage et la tenu couverte de sang , entra dans la grotte étrange qui l'appelait , qui l'attirait . Raito rentra toit doucement de plus en plus dans cet endroit hostile , noir et mistérieux qui cache tant de secret , mais une fois entré dans cette grotte , le jeune déserteur de Kiri nO Kuni voit une personne assit sur un rochet , celle-ci qui fixé Raito avec des yeux rouges comme le sang , un regard ténébreux fixé le jeune garçon qui lui avait perdu toute émotion et d'humanité . Raito s'avança de plus en plus dans la grotte vers le jeune garçon quand il s'arrêta dans le rayon de la lune qui traversé la grotte , les yeux mauves de Raito était brillant , ce qui laissait un air calme a Raito , Les gouttes de sang ruisselait le visage de Raito avant de tombé les unes après les autres , celui-ci dit avec une voix Sanglante et Grave :

~ Je suis Raito Kimae déserteur de Kiri , Je veux rejoindre Ten' Shi Hikage .... ~

--> En laissant sa voix résonné dans la grotte , le jeune garçon debout les yeux violets entouré d'un rougeâtre , regardait toujours l'individue avec un air sanglant et meurtrier , celui-ci qui avait un puissant chakra , avait l'air de quelqu'un a ne pas prendre à la légers , les deux regards des deux ninjas se fixé de plus en plus , et le jeune déserteur en attendant la réponse de l'individu , regardait le jeune ninja en face de lui qui avait l'air décontracté ......
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya Akuma
Chef de Tenshi Hikage
Shuuya Akuma


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Techniques : Aucune
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 08/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
°Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo. 4158231216295985_Sans_titre_41/1°Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo. 5774831216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Points de Chakra:
°Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo. 371063img_1117154m3q71/1°Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo. 7649321216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Equipement / Armement:

°Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo. Empty
MessageSujet: Re: °Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo.   °Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo. Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:24

J'était la depuis déjà plusieurs jours a attendre de nouveau alliés pour enfin partir a la recontre de l'Akatsuki... Je réfléhissais a un plan d'attaque, mais rien ne me venait a l'esprit car je ne connaissais pas encore les shinobis que j'allais avoir sous mon contrôle... Quelque jours plus tard, j'entendis du bruit dehors, je sentait une présence, je ne bougeait toujours pas de ma place, ' Allié ou ennemis ? ' C'était la question du moment auquel j'allais avoir la réponse d'ici quelque instant.

Quelque minutes plus tard, un shinobis arriva et ce positionna sur la lumière, son visage contenait du sang, ces yeux était foncé comme ceux d'un tueur... Mais il ne me faisait pas peur, je me demandais ce qu'il voulais. Sans rien que je lui demande, il pris la parole et me dit son nom, son ancien village et qu'il voudrait intégrer mo, origanisation... Je laissa un blanc pendant un cours instant avant de lui répondre:

~ Shuuya Akuma, déserteurs de Ame, Chef de Ten'shi Hikage. Sache que ici, tu est la pour faire prôner la paix malgré que l'on soit rechercher, en aucun cas nous faisons le mal, mais des ninjas très fort son attendus ici, pense-tu en avoir le niveau ?

Je le regardait... Je l'examinais pour voir s'il en avait les capacités, a mon avis, oui il pourrait intégrer cette organisation, mais il faudrais que je me méfie de lui, il n'as pas l'air de voulais le bien dans ce monde... Je le redardais encore et encore avant de reprendre:

~ Et ne me prend pas a la légère, en un claquement de doigt, je peux te tuer...

Je concentra mon chakra de façon a ce qu'il puisse le ressentir, mais ce qu'il ressentait n'était que une infime partit de mon pouvoir, cela n'aurait aucun sens si je lui dévoilait ce que je sais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Kimae
Membre de Tenshi Hikage
Raito Kimae


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 15/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
°Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo. 4158231216295985_Sans_titre_41295/1295°Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo. 5774831216296109_Sans_titre_6  (1295/1295)
Points de Chakra:
°Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo. 371063img_1117154m3q71350/1350°Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo. 7649321216296109_Sans_titre_6  (1350/1350)
Equipement / Armement:

°Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo. Empty
MessageSujet: Re: °Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo.   °Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo. Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:46

--> Le vent devenait de plus en plus fort , il rentrait dans la grotte en laissant un ecko horrible et en carresant mes cheveaux en passant , je regardait l'inconnue le visage inexprésif , aucune émotion ne sortait de moi , après avoir tué les ninjas qui m'avait accompagné depuis ma tendre enfance , mon coeur vide , mon regard inexprésif , mon visage couvert des sangs regardait debout l'inconnue en face de lui , celui-ci toujours assis sans jettait aucune émotion non plus quan celui-ci me dit avec une voix assez sérieuse et normal :

~ Shuuya Akuma, déserteurs de Ame, Chef de Ten'shi Hikage. Sache que ici, tu est la pour faire prôner la paix malgré que l'on soit rechercher, en aucun cas nous faisons le mal, mais des ninjas très fort son attendus ici, pense-tu en avoir le niveau ? ~

--> Apparament ce ninja nomait Shuuya Akuma , Un déserteur de Ame nO Kuni , est c'était le fameux chef de Ten'shi Hikage . J'avais toujours le visage serieu , je voyait mon futur chef , peut-être ? Il avait un très bon Chakra , et il me dit une Organisation pour faire le bien ? Mon regard viré sur lui , je réfléchisait si j'était fait pour faire le bien . Apres quelques minutes de réflexions le Chef de Ten'shi Hikage me dit et moi repondant toute suite apres avec une voix sanglante et grave :

~ Et ne me prend pas a la légère, en un claquement de doigt, je peux te tuer... ~
~~ Hum , faire le bien , pourquois pas . Je calmerais mais pulsion meurtrier ~~


--> Je lui répondit aussi sec , je le regardait toujours avec cette air meurtrier tout en me déplaçant vers lui tout doucement , les gouttes de sang coulait tout le long de mon chemin , ce qui laissait un bruit de font a cette grotte sinistre ce qui me plaisait bien . Je m'arrete devant lui et je le regarda en atendant une réponse de sa part .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo. Empty
MessageSujet: Re: °Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo.   °Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Oo. Arrivé de Raito Kimae °Oo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °Oo. Raito Kimae °Oo.
» °Oo. Dossier Ninja de Raito Kimae °Oo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤|¤ Naruto Shinobi Spirit ¤|¤ :: RPG - Organisations :: Repère de Tenshi Hikage :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: