¤|¤ Naruto Shinobi Spirit ¤|¤

Chapitre I : Les nouvelles Forces
 
AccueilPage d'AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Makie

Aller en bas 
AuteurMessage
Makie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : quelque part où tu es pas...
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 10/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
1/1  (1/1)
Points de Chakra:
1/1  (1/1)
Equipement / Armement:

MessageSujet: Présentation de Makie   Ven 10 Oct - 6:29

Vous:

Prénom: Gen

Age: 15 ans

Pays: OH! Canada In the province of Quebec ^^

Comment avez-vous connu le forum?: Par toi Itachi =3

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: 1 ans et 1 mois

Le personnage:

Code du règlement: J'ai entièrement lu les règles et je les approuves ^^

Nom:Inconnu

Prénom: Makie

Age: 16 ans

Village ou organisation désiré(e): l'aka *-* si possible sinon Kiri no kuni

Description mentale:
Si vous ne croyez pas au changement radical de personalité, alors vous allez simplement pas aimer Makie. Avant ces quatorze ans, c'était une Kunoichi normal. Elle aidait les autres, se portait volontaire pour n'importe qu'elle sorte de mission. Mais la jeune femme eu un changement de personalité quand elle sut qui était le criminel qui avait enlever la vie de sa famille (lire histoire pour comprendre) Elle était rendu sans pitié face au gens, tu n'as pas fait ça alors t'en pis pour toi. Si vous la pensez cruelle, elle les. Pas peur du sang, du noir ou de certaine peur de fillette qu'elle aurait pus avoir. Mais malgré son côter au fond d'elle même se cache son ancien personalité, celle qui était douce, pouvait tomber en amour et aussi se lier une amitier. Malgré tout son grand sérieu, elle peut rendre le sourire au gens, même au plus coriace. (Je ne nommerais pas de nom pour pas me faire tuer dès mon premier rp, mais personne a 65 postes sauf Ita, mais je reste quand même sauve)

Description physique:
Comme on le dit souvent les apparences sont parfois trompeuses. Le physique de la kunoichi ne représente pas sa propre personnalité. Ses yeux brillant de couleur mauve pâle assez mystérieux peu en envoûter plusieurs. ses cheveux de couleur mauve aussi, mais plus foncer que ses yeux. Ayant à l'intérieur une petite touche rosé. Elle a l'air assez décontracter, certain se demande si elle est simplement pas une civil. Dans un sac Makie porte son violon. Ce violon parait si simple mais en faite ses une arme de première classe. Ce violon parait si simple mais en faite ses une arme de première classe. Il est fait de bois de cerisier et il est graver à l’en dos : celui qui entendra cette mélodie sera prit de ma démence et entraînera la mort.

Histoire:
C’était dans le mois de juillet qu’une petite fille naquit pendant un soir d’orage. Une petite fille naquit du marchand d’arme de Suna Gakure no Sato et de la fleuriste de Ame. Une histoire d’amour avait maintenant tourné en une petite fille. Sa mère était à l’hôpital avec sa petite merveille en attendant que son mari vienne voir sa fille pour la première fois. Mais il n’arrivait jamais. Sa mère inquiète envoya alors une de ses sœurs trouver son mari. Mais cette dernière revenu que deux après avec une nouvelle de la plus grande tristesse. Le père de la petite Makie avait été tuer par un ninja furieux d’un autre village a causse qu’il aimait pas le prix des produit de la boutique. La sœur de cette dernière dit d’avoir vue le corps du mari décapiter en mille morceau et plus. La mère de la petite fut éfrondé de la plus grande peine imaginable. Son âme sœur, l’homme parfait pour elle, était a présent mort. Serrant la petite Makie dans ses bras celle si serait son dernier souvenir des magnifique yeux de son père. Les yeux mauves mystérieux, mais en même temps qui donnait un telle sourire à chaque personne qui les voyait.

***

Makie commençait a grandir peu a peu. Après la tragédie sa mère décida de changer de village. Elle décida d’aller avec sa petite à Kiri no kuni où elle pensait que sa petite aurait la meilleur des éducations. Le voyage était long, mais la mère de Makie avait le temps de passer de grand moment avec sa fille. Elle lui apprit à marcher pendant le trajet et à parler normalement. À l’âge de trois ans sa mère et Makie arrivèrent enfin à Kiri no kuni. Pourquoi cela avait-il duré autant de temps. Parce que sa mère arrêtait à chaque village pour se ramasser de l’argent pour être capable de subvenir a ses besoins. Sur la route il avait rencontrer une femme nommer Anna. Elle avait 19 ans. Ses parents l’avaient mis à la rue car elle avait trahie sa famille en ne voulant pas se marier à un homme de 67 ans. En faite Anna était une petite perle de la vie. Elle aimait la nature comme la mère de Makie. Alors elle l’adopta pour l’aider avec son travaille et avec Makie. A leur arriver au village il pure se trouver une demeure très convenable. Cette maison servirait aussi de boutique pour la mère. Mais ce que tout le monde adorait de cette maison c’était son grand jardin toujours merveilleux, malgré la pluie.

***

Makie avait à présent 11 ans. C’était le grand jour J elle allait recevoir son bandeau de ninja. Le matin elle c’était réveiller plus a l’avance que d’habitude. Elle avait préparé un petit déjeuner pour sa mère et Anna qui vivait toujours chez eux. Anna était une sorte de grande sœur pour Makie. Elle l’avait aidé pendant tous le temps de son apprentissage. La journée avait bien commencé. Après avoir embrasser sa mère sur la joue elle c’était mit en route pour l’académie de Kiri. À la sortit de l’académie son bandeau bien mit dans ses cheveux mauves elle se rendait chez elle le cœur léger et heureuse. Après avoir pousser la porte du jardin, elle remarqua un désastre le jardin chérie de sa mère était complètement détruit. Makie c’était mit au pas de course elle poussa la porte de la cuisine le désastre était là. Tous étaient détruits, du sang était au sol et sur les murs. Aucun signe de sa mère et de Anna. Quand elle arriva dans le salon là le cœur de la kunoichi avait faillit lâcher sa mère et Anna était par terre décapiter en mille et un morceaux Le cri qu’elle avait pousser, les larmes qui coulait de ses yeux. Personne ne pouvait l’arrêter. Le désastre savait passer pendant qu’elle avait reçu son bandeau. C’était la pire journée de la Kunoichi. Le meurtrier ne fut jamais trouvé et l’enquête par des ninja de l’ANBU fut arrêtée après quelque mois. Makie était maintenant seul. Cela prit du temps avant qu’elle se sent mieux. Makie était à présent orpheline. Makie après une année d’enferment dans sa maison sortit pour la première fois de la demeure où que le jardin avait reprit ses couleurs et sa beautés d’avant.

***

Mais cela était simplement sont passé. Le présent est une partit plus différente. Comme toute personne Makie a changer quand elle fut une découverte. La personne qui avait assasiner sa famille, était une personne de la haute héarchi dans le village de Kiri no Kuni. Depuis elle entraîne un Haine énorme envers Kiri, elle ne turerais pas seulement cette homme, la belle à d'autre projet encore plus sanglant...Pour elle maitenant la pitier n'existe plus. Si une personne doit mourire il le doit ainsi. C'est pour cela que le nido de Makie restera a jamais temps et aussi longtemps que possible de pouvoir rentrer dans l'organisation de la lune rouge pour, pour être enfin à sa vrai place et non dans un village sans valeur pour elle.

Test rp:

Plus bas ^^


Dernière édition par Makie le Dim 12 Oct - 7:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
 Membre Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
Grade : Membre Akatsuki
Village : Akatsuki
Techniques : Aucune
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 05/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
1295/1295  (1295/1295)
Points de Chakra:
1350/1350  (1350/1350)
Equipement / Armement:

MessageSujet: Re: Présentation de Makie   Ven 10 Oct - 17:26

Bienvenue sur le Forum.

Manque plus que le Physique et le Test RP.

Village et le Code.

_________________

|.°.+.°.|Mon seul but est de protéger mon frère coûte que coûte|.°.+.°.|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nss-rpg.bbactif.com
Makie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : quelque part où tu es pas...
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 10/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
1/1  (1/1)
Points de Chakra:
1/1  (1/1)
Equipement / Armement:

MessageSujet: Re: Présentation de Makie   Dim 12 Oct - 8:04

Disparition et Violon...
Une nuit comme les autres se passait à Kiri no kuni. Le peux de lanterne allumer dans le village rendais l'atmosphère très sombre. Personne n'osait vraiment se promener dans ses ruelle sombre de Kiri si une personne pouvait le faire, c'était les fêtard déjà tous environ saoule dans tous les bars du village. Mais aucune femme ne se promenait à des heures aussi tardive, sauf Makie. Une Kunoichi au talent cacher. Personne ne savait réellement qui elle était. Où était sa famille personne le savait aussi, mais elle seule s'avait que se soir... dix hommes allait disparaître du village sans aucune raison et personne n'allait savoir qui allait commettre cette acte. Le jeune femme poussa la porte d'un bar, neuf clients en tous plus le barman. Elle avança vers le milieu de la pièce ou une scène était montée. Sortit de son dos, non pas une arme, mais bien un violon. Les dix hommes la regardaient. Il étais tous en train de ce demander qui était cette inconnu. Makie fit entendre la première note de sa mélodie, Les regards étaient rivés sur elle. Même les hommes mariés étaient prit sous son emprise. Chaque note rendait les hommes encore plus fou. Ils ne pouvaient plus bougé, plus rien dire. Le seul bruit qu'on entendait c'était la douce mélodie du violon de la belle.

Pas finis...encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Trop de takasukien pour que je le dise
Grade : ANBU
Village : Konoha
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 11/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
1055/1055  (1055/1055)
Points de Chakra:
1055/1055  (1055/1055)
Equipement / Armement:

MessageSujet: Re: Présentation de Makie   Dim 12 Oct - 9:01

Et bien! je dois être chanceux, une autre personne qui vien d'ou je suis. Moi qui ce croyait seul dans ce monde! (je vien de la moi aussi) et puit t'es une fillle héhé...

Ouais sa vien de faire ma journer tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Sanin Légendaire de Konoha
Sanin Légendaire de Konoha
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 26
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 10/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
1/1  (1/1)
Points de Chakra:
1/1  (1/1)
Equipement / Armement:

MessageSujet: Re: Présentation de Makie   Dim 12 Oct - 9:31

Naruto quel mal polie tu sais pas lui souhaiter la Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuuya Akuma
Chef de Tenshi Hikage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Techniques : Aucune
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 08/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
1/1  (1/1)
Points de Chakra:
1/1  (1/1)
Equipement / Armement:

MessageSujet: Re: Présentation de Makie   Dim 12 Oct - 16:57

Bienvenue a toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimimaro Kaguya

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 25
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 09/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
1080/1080  (1080/1080)
Points de Chakra:
1080/1080  (1080/1080)
Equipement / Armement:

MessageSujet: Re: Présentation de Makie   Dim 12 Oct - 17:42

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
 Membre Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
Grade : Membre Akatsuki
Village : Akatsuki
Techniques : Aucune
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 05/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
1295/1295  (1295/1295)
Points de Chakra:
1350/1350  (1350/1350)
Equipement / Armement:

MessageSujet: Re: Présentation de Makie   Dim 12 Oct - 18:08

Bienvenue ma femme Wink !

J'attends que tu finisse !

_________________

|.°.+.°.|Mon seul but est de protéger mon frère coûte que coûte|.°.+.°.|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nss-rpg.bbactif.com
Sasuke Uchiha
Chef Taka - Chef Akatsuki
 Chef Taka - Chef Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelques part dans ce Monde ...
Grade : Chef
Village : Taka - Akatsuki
Techniques : - De Bases
- Clan Uchiha
- Sasuke Uchiha
- Sceau Maudit
- Chidori/Raikiri (Les Milles Oiseaux/Eclair pourfendeur)
- Chidori Nagashi V2
- Dark Chidori
- Katon, Karyuu Endan (Le grand souffle du dragon de feu)
- Katon, Les feux des serpents
- Katon, Goryuuka no Jutsu
- Doton, Niyomi Numa (Marécage d'un autre monde)
- Doton, Kekkaï Doru Domu (Prison de terre)
- Takitsubo no Jutsu (Technique du bassin de la cascade)
- Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 07/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
1550/1550  (1550/1550)
Points de Chakra:
1450/1625  (1450/1625)
Equipement / Armement:

MessageSujet: Re: Présentation de Makie   Lun 13 Oct - 11:59

Bienvenu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultim-ninja.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Makie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Makie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤|¤ Naruto Shinobi Spirit ¤|¤ :: Présentation :: Présentation :: Présentations en cours-
Sauter vers: