¤|¤ Naruto Shinobi Spirit ¤|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|¤ Naruto Shinobi Spirit ¤|¤

Chapitre I : Les nouvelles Forces
 
AccueilPage d'AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yosh je débarque ~

Aller en bas 
+2
Itachi Uchiha
Shikamaru Nara
6 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 12/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Yosh je débarque ~ 4158231216295985_Sans_titre_41/1Yosh je débarque ~ 5774831216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Points de Chakra:
Yosh je débarque ~ 371063img_1117154m3q71/1Yosh je débarque ~ 7649321216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Equipement / Armement:

Yosh je débarque ~ Empty
MessageSujet: Yosh je débarque ~   Yosh je débarque ~ Icon_minitimeDim 12 Oct - 5:38

Prénom: Appelez moi Jerboul-Sama ça ira. XD

Age: 20 de physique, et 2 de mentalité. ~

Pays: Belgique Allemagne France. ~

Comment avez-vous connu le forum? Par truc muche, il ce reconnaîtra. ~

Vous faites du Rp depuis combien de temps? Au moins ça sinon plus. ~

Le personnage:

Code du règlement:
"J'ai entièrement lu les règles et je les approuves" ~

Nom: Nara

Prénom: Shikamaru

Age: 18

Village ou organisation désiré(e): J'sais pas y a quoi de dispo ?

Description mentale: [Pour le mental je ne suis pas très doué. ~]

Shikamaru a un cœur, comme tout le monde, et être attachant avec les autres n'est pas un crime. En fait, Shikamaru n'aime pas les personnes qui ne se la "sentent plus". Il préfère les gens simples et décontractés. Il est quelqu'un qui possède un retentissement plutôt primaire. C'est à dire qu'il se fâchera vite, mais oubliera sa colère presque aussitôt. Il n'est pas quelqu'un de rancunier, au contraire il est très fair-play. Shikamaru est quelqu'un pour finir sur cet axe, de très flegmatique, et analytique. Serein et calme, il préfère étudier plutôt que foncer. Voila pour le premier point, maintenant, passons au second. C'est l'axe de personnalité du sujet. En bref, ce la partie de l'intégration sociale de Shikamaru. Le jeune Nara est quelqu'un de très autonomes, et des amis, il en a quand même. Il est très lié à ses parents, même si ça ne se voit pas. Ceux ci, sont : Shikaku, le père. Jounnin de Konoha, il passe son temps dans le bistro du coin, avec ses amis de missions, Chouza et Inoichi. Au grand cœur, Il est pas aussi flemmard que son fils celui ci semble bien plus motivé. Yoshino, la mère, est plutôt considérée comme le tyran de la maison, qui martyrise les pauvres hommes, impuissants face à son pouvoir incommensurable et démesuré. Elle a beau être une femme, son cri dépasse tous les Justus les plus terribles. Enfin, ses amis de toujours, sont ceux avec qui il jouait quand il n'avait rien à faire. Elle, même si elle est l'archétype de la petite peste que le Nara déteste, elle dégage quelque chose qu'il aime bien. Elle est pourtant méchante et sans scrupule Shikamaru a des fois du mal à la supporter. Mais il s'en fou si il la épousé c'est pas pour rien.

Description physique: [Idem que en haut ~]

Les cheveux de Shikamaru, sont plutôt longs il les attache avec un chignon pour que ces cheveux ne viennent pas a son visage pour le gêné. Ou c'est peu être de famille vue que son père fait de même.Tout comme ses cheveux, ses yeux sont de couleur marron-noisette. Ils sont petits, et ils expriment toute la flemmardise que le Nara peut dégager. Ils lui donnent un air ramolli, et amorphe. Sa peau est plutôt claire, sans pour autant être pâle. Son nez est petit, légèrement en tir bouchon, ce qui lui donne un petit arc de cercle bien dessiné. Sa bouche, il n’y a rien à dire dessus, à part qu’elle… Porte toujours une cigarette, et qu'elle montre des signe de mécontentement non stop. Ces épaules sont peux larges, il est taillé comme une allumette. Son corps n'est pas très apte au Taijutsu. Il porte une veste de chunin avec ces vêtement habituel par en dessous. Ca veste contient plusieurs poche dans ces poches il y a des cigarette et des briquet Son bandeau normalement frontale ce trouve sur l'épaule gauche juste en dessous du signe de son clan. Le signe de son clan est représente par un cercle barré sur la diagonal. Le cercle représente la Nature, le soleil ou composant de mère nature, Et la barre en diagonale représente gardien interdiction, ect...ect... Son pantalon est de couleur marron, avec une pochette sur la jambe droite accroché avec des bandelettes blanche. Au pied il porte des sandales de couleur bleu et comme guise de chaussette des bandelette blanche.

Histoire: [Demain ~]

"Voila, je m'appelle Shikamaru. Nara Shikamaru. Je suis né un Vingt-deux décembre dans le village de Konoha. Je mène une petite vie paisible. Paisible, mais qu'on a de moins en moins l'habitude de rencontrer. J'ai dix huit ans et quelques, et je suis Chunin de Konoha, et voici mon Histoire."

Celle-ci commence alors que j'avais quatre ans. Oui, j'ai beau être doté d'une grande intelligence, ma mémoire n'est pas sans faille. Et mes deux premières années sont surement les moins importantes. Enfin bref. Quatre ans. Normalement, quand on a quatre ans, on est chouchouté par maman, on s'amuse avec le kunai de papa, bref, on est le centre d'attention de la maison. Dans mon cas, je ne dirais pas vraiment que c'était le cas, mais ca aurait pu l'être... à leur manière... En effet, mes parents ont des façons bien à eux de manifester leur amour envers moi. Ca peut être une gifle, un coup de balai, de ma tendre mère et un bâillement qui dégage l’haleine pestilentielle et sentant l’alcool à plusieurs kilomètres de mon père…je voyais mon père sortir de la maison, son paquet de cigarettes à la main, disant qu’il allait au bistro. Ma mère elle, faisait le ménage, s’occupait de la maison. Et moi, je ne faisais rien, j’étais Shikamaru Nara, rien de plus qu'un jeune gamin de quatre ans pour le moment. Je voyais mon père sortir de la maison tout en s'étirant, il allait certainement dans le coin que l'on nomme ' bistrot ' malgré être d'ôter une grande intelligence je ne savais pas ce que c'était cette endroit. Il devait être bien vue que mon père y allait tout les jours, mais ma mère semblait franchement mécontente des qu'il rentrait dans un état des plus étrange.
[~~~]
Quatre ans donc, et je commençais à sortir pour découvrir Konoha et ses alentours. Le village grouillait de petits enfants qui courraient, criaient, gesticulaient dans tous les sens. Je vais vous avouer que pour moi, c’était une véritable torture de les entendre, c'est vrai ces cries étaient en plus d'être fort, ils étaient aussi strident. Je me demande ce que ces jeunes fond pour être comme ça, il ne peuvent pas s'amuser. Mes bras étaient croisé, ma cigarette allumé comme a mon habitude. Je devais me rendre a la deuxième étape de l'examen pour prétendre au rôle de chunin. Personnellement j'en avais rien a faire si j'ai fait ça c'était surtout pour Asuma sensaï. Je crois que c'est le seul homme actuellement a me prendre pour un monstre de combattant. Tout ce que je fais c'est réfléchir et non foncé dans le lard. Quelque minute de marche plus tard je me retrouvais devant un bâtiment rond, il y avait beaucoup de gens après une grande vision des choses toutes ces personnes m'attendais. Ma réaction a ce moment là j'avais pris ma cigarette au coin des lèvres que je lâcha au sol pour l'écraser avec mon pieds droit. Je regardais tout le monde avec mes petit yeux démotivé, puis je me mis a me déplacé vers les escalier sans me pressé, je passais devant l'équipe composé de Kakashi, Sasuke, Sakura, et Naruto, pour rejoindre a final mon groupe. Le juunin qui devait arbitré les match dit un grand blabla dont j'en avais rien a foutre, dire que tout les autres le fixaient avec attention. Je me mis assis au sol dos contre les barrières. Un bon nombre de combat furent passé jusqu'à que j'entendis mon nom. Je me retournais pour voir qui j'avais comme adversaire, c'était une fille. Pourquoi ça tombais toujours sur moi de me coltiné les filles... Elle sauta les barrière tandis que moi je marchais calmement vers les escalier afin de rejoindre la zone de combat. Déjà que j'avais une fille comme adversaire je n'avais pas a me pressé. Elle avait le sourir au lèvres en me fixant avec son regard mesquin. Elle dit tout un tas de blabla... Je me demande si elle savait que je n'en avais rien a foutre de tout ce qu'elle disait. J'étais debout face a elle les yeux rivé vers le plafond, ce plafond était plus intéressant qu'elle. Elle me lança des sembon muni de clochettes a cotés de moi. J'entendis le premier tintement que ma vision ce mit a faire des ondulations troubles. Je me mis a genoux tout en la regardant elle bougeait les doigts pour faire bougé ces clochettes qui émanait un son qui perturbait l'état du cerveau. Je pouvais réfléchir mais mes sens ce trouvait perturbé. Elle prit 5 sembon dans ça main droite. Moi j'essayai de trouvé ce fil a tout prix. Elle lança ces cinq sembon vers moi je mis ma mains devant moi pour protégé mes points vitaux. Je fixais le sol tout en m'encaissant des sembon au niveau du corps. J'aperçus une petite once d'ombre sur le sol, j'avais repéré les fils. Elle dit encore du blabla don j'en avais franchement rien a foutre. Elle était trop sur d'elle, tellement sur que je saisie le fil avec ma main gauche qu'elle ne l'avait même pas remarqué quand elle voulu me lancé ces dernier sembon qui devait m'achever, elle ce retrouva bloqué comme une conne. J'aurais très bien pu la tué mais je ne voulais pas. C'était beaucoup trop ennuyeux pour moi, Je saisie juste cinq shuriken, elle fit de même vue qu'elle faisait les même mouvement que moi. On lança nos shuriken mutuellement, il passèrent les un en dessous des autres avec un millimètre d'écart, quand je fit un mouvement de bassin vers l'arrière avec ' vitesse' et ' violence ' elle fit de même quand soudain j'entendis un gros ' Poum '. J'avais réussis a l'assommer avec le mur qui ce trouvait derrière elle. voici comment j'avais réussis a passé le premier tour du troisième examen pour devenir chunin.


Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 12 Oct - 7:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
 Membre Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
Grade : Membre Akatsuki
Village : Akatsuki
Techniques : Aucune
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 05/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Yosh je débarque ~ 4158231216295985_Sans_titre_41295/1295Yosh je débarque ~ 5774831216296109_Sans_titre_6  (1295/1295)
Points de Chakra:
Yosh je débarque ~ 371063img_1117154m3q71350/1350Yosh je débarque ~ 7649321216296109_Sans_titre_6  (1350/1350)
Equipement / Armement:

Yosh je débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh je débarque ~   Yosh je débarque ~ Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:01

Bienvenue Jerb Cool

Hum Konoha xD !

J'attendrais demain donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://nss-rpg.bbactif.com
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Trop de takasukien pour que je le dise
Grade : ANBU
Village : Konoha
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 11/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Yosh je débarque ~ 4158231216295985_Sans_titre_41055/1055Yosh je débarque ~ 5774831216296109_Sans_titre_6  (1055/1055)
Points de Chakra:
Yosh je débarque ~ 371063img_1117154m3q71055/1055Yosh je débarque ~ 7649321216296109_Sans_titre_6  (1055/1055)
Equipement / Armement:

Yosh je débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh je débarque ~   Yosh je débarque ~ Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:20

Hmp! Paresseux!!! *par ce cacher dans son habrit anti-nucléaire top secret sans aucun contact avec personne et sans que personne puisse le retrouver,avec des 100aines de pot de nutella pour survivre durant des anners et j'ai placer des mines anti personnel un peu partour près de mon trou au centre de la terre la ou il est imposible de s'y rendre à moins d'être kyubi.*

-Niak niak!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 12/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Yosh je débarque ~ 4158231216295985_Sans_titre_41/1Yosh je débarque ~ 5774831216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Points de Chakra:
Yosh je débarque ~ 371063img_1117154m3q71/1Yosh je débarque ~ 7649321216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Equipement / Armement:

Yosh je débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh je débarque ~   Yosh je débarque ~ Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:21

Test rp: [Inspiration soudaine.]

J'avais fait subir a mon première adversaire un seul assaut pour le mettre hors d'état de nuire. Même ci c'était une femme elle voulait me tué je trouve que la correction était déjà pas mal. Maintenant il allait y avoir le tour numéros deux enfin... Après cette journée de combat entre Genin. Je me mis de nouveau assis au sol contre ma barrière tout en prenant un cigarette que je mis au coin de la bouche. Je l'alluma pris une grande inspiration, puis l'expira, un tas de fumé suivit cette grande expiration. Asuma sensaï me regardais avec un air plutôt satisfait et un sourire moqueur. Je le regardais a mon tour avec des yeux vide un visage démotivé, il savait bien que cette examen me cassait déjà les rouspètes. J'entendis le mec signalé qu'il n'y avait plus aucun combat pour aujourd'hui. Il appela les gagnants, nous devions descendre afin d'être face a ce juunin pour qu'il nous face tiré un numéros au sort. Et comme par hasard j'avais encore tiré le numéros gagnant. J'allais devoir me battre contre une autre fille, c'était bien mon jour. Nous avions rendez vous dans un mois pour faire la deuxième manche. Durant ces un mois j'ai bien glandé tandis que les autres devais s'entrainer. Là j'étais sur de perdre sans devoir abandonné. Il devait être pas loin des deux heures, je devais me grouillé je mis un pas en dehors de chez moi, je tournais la tête vers la droite puis je vis l'arène a quelque pas de chez moi. Je regardais le soleil, puis je retourna dans la baraque. J'avais encore quelque minute de glandage avant de pouvoir partir là bas. Ma mère criait dans toute la baraques tout ça pour que je parte et que j'arrive a l'heure. Jusqu'à qu'elle décida de me jarté de la baraque a coup de balais dans la tronche, pour que cette furie arrête je décida d'y allez plutôt car je n'avais pas du tout envie d'arrivé là bas avec la tronche bien amoché. Je ressortis de la maison , regardant dans les airs tout en mettant une clope au coin des lèvres. Je me mis a marché en direction de l'arène tout en sortant mon briquet, j'allumai ma clope puis je pris une grande inspiration pour relâché une expiration lâchant une slave de fumée. Arrivé a l'arène je remarquai que j'étais arrivé le premier, l'expression de mon visage ce mis d'un air mécontent j'aurai quand même pu resté a la maison encore quelque minute. Je me mis assis tout en regardant le ciel. Quand j'atterris a nouveau sur terre je vis tout le monde debout en face d'un autre juunin. Il avait du faire un changement, car l'autre étais surement malade ou peu être qu'il avait été tué ne sait-on jamais. Le mec nous explique des choses don j'en avais franchement rien a foutre. Les règles ne changeait jamais. Il nous pointa du doigt l'endroit ou nous devrions attendre avant notre tour. Il y avais un combat avant le mien celui de Naruto et de Neji Hyuga. La logique voudrais que ça sois Neji qui gagne mais bon avec ce morpion on ne savait jamais ce qu'il pouvait ce passé. Le combat débuta, quelque minute plus tard le vainqueur de ce combat fut Naruto Uzumaki. Ce morpion défiait toute logique... J'entendis mon nom retentir, j'étaie prêt de la rambarde je n'avais pas envie de me battre avec une fille. J'étaie prêt a dire que je volais abandonné quand une main ce posa violemment sur mon dos. Je tombai de la rambarde et atterris sur les fesse au sol. J'eus a peine le temps de relevé la tête que j'entendis Naruto m'encourager. Vous n'imaginez pas a quel point je le hais...La fille me regardait avec un sourire au coin, comme si elle savait d'avance qu'elle allait gagné. Vue que j'étais en s j'allais pas reculé comme ça, je me mis face a elle et a quelque mètre sur la droite aux quelques arbres présent. L'arbitre avait a peine donné le signale de commencement que la fille nommé Temari me lança une attaque. Cette attaque était un jutsu qui devait m'envoyé une slave de vent. Bah le jutsu fut son effet j'étais éjecté en arrière, puis allongé sur le sol. Je resta comme ça jusqu'à qu'un type me lança une canette de soda sur la tête. Toute la foule me huait car il n'y avait pas assez d'action pour eux. A c moment là j'aurais bien aimé être un nuage. Aussi libre qu'un nuage tel était mon rêve, Temari impatiente ce mit a courir vers moi avec son éventail a la main, je sortit deux kunai que je lançais vers le mur, elle frappa un grand coup vers moi, son éventail s'écrasa sur le sol, créant un nuage de fumée. Elle était sur de m'avoir eux bah ce n'était pas le cas j'avais fait une permutation au dernier moment avec l'un des trois kunai. Voyant qu'il n'y avait rien sous son éventail elle leva les yeux vers moi, j'étais debout sur deux kunai planté au mur, avec un sourire sur les lèvre et les yeux fermé. Vexé elle me relança une slave de vent. La fumée l'empêcha de voir ce que j'avais fait. La fumé dissipée elle ne me vis plus force elle devait savoir ce que j'avais fait. J'avais refais une permutation avec un autre kunai lancé vers la forêt durant la première fumée. Elle ce mit en face de la fumée moi j'étais derrière un arbre accroupis regardant dans les airs. Le publique pouvait me voir mais pas elle. Je m'ennuyait a mourir elle relança une slave de vent grâce a son éventail. Derrière mon arbre accroupis, je posa mes mains un peu comme les bouddhiste, puis je réfléchis. J'avais trouvé la solution je me débusqua de mon première arbre afin d'aller vers celui de gauche. J'espérais qu'elle allait lancé un autre Fuuton et elle l'avait fait. Durant son laps de fumée j'avais enlevé ma veste beige pour l'accrocher en parachute sur un kunai, je lança un premier kunai vers ces pieds afin de la forcé a regardé dans cette direction. A ce moment là je lançais mon kunai parachute dans les airs. Puis j'enchaîna avec un Kage man toujours pour l'inciter a regardé le sol. C'est bizarre je lue en elle comme dans un livre ouvert. Elle ce trouvait a une quinzaine de mètre de moi et mon ombre. J'annula mon jutsu, puis j'attendis un petit moment, mon visage sans expression avec mes petits yeux étaient difficile a suivre la direction. Elle croyait que je regardais le ciel, c'était un peu prêt ça mais je regardais la direction du kunai. Elle devait surement réfléchir vue qu'elle ne faisait rien elle traça un ligne sur le sol avec son éventail. Quand j'activai a nouveau mon jutsu Kage Man, Elle était confiante en ne pas bougeant d'un pouce quand soudain elle fit un bon en arrière elle s'aperçut alors que mon jutsu était plus long de quelque centimètre. Elle croyait peu être que j'avais attendu que le soleil me face cette effet de surprise, mais si c'était le cas elle ce rompait grandement elle n'avait pas encore vue la suite. Elle garda le regard vers le bas jusqu'à qu'elle fit un bon en arrière, comme prévue elle avait regarder l'ombre de mon kunai parachute. Mon Kage man avait gagné de nouveau quinze mètre. Elle fit ces pirouette en allant du cotés opposé de mon Kage Man. Au final elle ce retrouvait a un mètre du trou que Naruto avait crée face a Neji. Elle planta son éventail ouvert sur le sol cachant ainsi son champ de vision et croyant ce protégé de moi. Je ne sais pas trop ce qu'elle foutait derrière, mais en tout cas c'était râpée pour elle. J'avais tranquillement placé mon kage man vers le premier trou, elle n'y voyait que du feu, j'avais réussi a la prendre dans mon Kage Man tranquillement sans me pressé. Je me mis debout elle faisait de même. Je m'approcha d'elle et elle ce rapprochait de moi, J'entendis le publique retenir leurs souffles c'est dingue j'aurais presque pu entendre une mouche. Je leva la main petit a petit, elle fit de même avec un regard inquiet. Quand je dis :

J'abandonne...

L'arbitre me regardait d'un air bizarre j'entendis tout un bruits étrange dans le publique même mon adversaire fut étonné. Ils ne savaient pas que je n'avais plus beaucoup de chakra donc continué amènerais a ma défaite et a des blessure lourdes de mon cotés. Je sortis une cigarette que je coinça au coin des lèvres. Tout en me déplacent vers les escalier je l'alluma prenant une grande inspiration relâchant une légère expiration avec de la fumée. Je remonta me mis assis sur la rambarde de sécurité puis admira le ciel.


Dernière édition par Shikamaru Nara le Lun 13 Oct - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sanin Légendaire de Konoha
Sanin Légendaire de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 10/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Yosh je débarque ~ 4158231216295985_Sans_titre_41/1Yosh je débarque ~ 5774831216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Points de Chakra:
Yosh je débarque ~ 371063img_1117154m3q71/1Yosh je débarque ~ 7649321216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Equipement / Armement:

Yosh je débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh je débarque ~   Yosh je débarque ~ Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:33

Bienvenu et mes un avatar stp
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
 Membre Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
Grade : Membre Akatsuki
Village : Akatsuki
Techniques : Aucune
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 05/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Yosh je débarque ~ 4158231216295985_Sans_titre_41295/1295Yosh je débarque ~ 5774831216296109_Sans_titre_6  (1295/1295)
Points de Chakra:
Yosh je débarque ~ 371063img_1117154m3q71350/1350Yosh je débarque ~ 7649321216296109_Sans_titre_6  (1350/1350)
Equipement / Armement:

Yosh je débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh je débarque ~   Yosh je débarque ~ Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:07

Il doit finir son test RP avant Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://nss-rpg.bbactif.com
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 12/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Yosh je débarque ~ 4158231216295985_Sans_titre_41/1Yosh je débarque ~ 5774831216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Points de Chakra:
Yosh je débarque ~ 371063img_1117154m3q71/1Yosh je débarque ~ 7649321216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Equipement / Armement:

Yosh je débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh je débarque ~   Yosh je débarque ~ Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:37

Fini ~
Ca serais sympa de me foutre chunin avec des stats plus élevé s'teu plaie. Si non bah... Je ferais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Trop de takasukien pour que je le dise
Grade : ANBU
Village : Konoha
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 11/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Yosh je débarque ~ 4158231216295985_Sans_titre_41055/1055Yosh je débarque ~ 5774831216296109_Sans_titre_6  (1055/1055)
Points de Chakra:
Yosh je débarque ~ 371063img_1117154m3q71055/1055Yosh je débarque ~ 7649321216296109_Sans_titre_6  (1055/1055)
Equipement / Armement:

Yosh je débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh je débarque ~   Yosh je débarque ~ Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:58

T'es pas jounin dans le manga de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka - Chef Akatsuki
 Chef Taka - Chef Akatsuki
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Quelques part dans ce Monde ...
Grade : Chef
Village : Taka - Akatsuki
Techniques : - De Bases
- Clan Uchiha
- Sasuke Uchiha
- Sceau Maudit
- Chidori/Raikiri (Les Milles Oiseaux/Eclair pourfendeur)
- Chidori Nagashi V2
- Dark Chidori
- Katon, Karyuu Endan (Le grand souffle du dragon de feu)
- Katon, Les feux des serpents
- Katon, Goryuuka no Jutsu
- Doton, Niyomi Numa (Marécage d'un autre monde)
- Doton, Kekkaï Doru Domu (Prison de terre)
- Takitsubo no Jutsu (Technique du bassin de la cascade)
- Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 07/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Yosh je débarque ~ 4158231216295985_Sans_titre_41550/1550Yosh je débarque ~ 5774831216296109_Sans_titre_6  (1550/1550)
Points de Chakra:
Yosh je débarque ~ 371063img_1117154m3q71450/1625Yosh je débarque ~ 7649321216296109_Sans_titre_6  (1450/1625)
Equipement / Armement:

Yosh je débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh je débarque ~   Yosh je débarque ~ Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:03

Je pencherais pour JOunin moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ultim-ninja.forumactif.org/index.htm
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
 Membre Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
Grade : Membre Akatsuki
Village : Akatsuki
Techniques : Aucune
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 05/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Yosh je débarque ~ 4158231216295985_Sans_titre_41295/1295Yosh je débarque ~ 5774831216296109_Sans_titre_6  (1295/1295)
Points de Chakra:
Yosh je débarque ~ 371063img_1117154m3q71350/1350Yosh je débarque ~ 7649321216296109_Sans_titre_6  (1350/1350)
Equipement / Armement:

Yosh je débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh je débarque ~   Yosh je débarque ~ Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:15

Jounin de Konoha Jerb Wink on peut mettre des stats Anbu je pense, genre Jounin Spécialisé xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://nss-rpg.bbactif.com
Shuuya Akuma
Chef de Tenshi Hikage
Shuuya Akuma


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Techniques : Aucune
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 08/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Yosh je débarque ~ 4158231216295985_Sans_titre_41/1Yosh je débarque ~ 5774831216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Points de Chakra:
Yosh je débarque ~ 371063img_1117154m3q71/1Yosh je débarque ~ 7649321216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Equipement / Armement:

Yosh je débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh je débarque ~   Yosh je débarque ~ Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:05

Bienvenue a toi. ><
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 12/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Yosh je débarque ~ 4158231216295985_Sans_titre_41/1Yosh je débarque ~ 5774831216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Points de Chakra:
Yosh je débarque ~ 371063img_1117154m3q71/1Yosh je débarque ~ 7649321216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Equipement / Armement:

Yosh je débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh je débarque ~   Yosh je débarque ~ Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:05

Les admins: Bah ok c'est comme ça vous arrange xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya Akuma
Chef de Tenshi Hikage
Shuuya Akuma


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Techniques : Aucune
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 08/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Yosh je débarque ~ 4158231216295985_Sans_titre_41/1Yosh je débarque ~ 5774831216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Points de Chakra:
Yosh je débarque ~ 371063img_1117154m3q71/1Yosh je débarque ~ 7649321216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Equipement / Armement:

Yosh je débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh je débarque ~   Yosh je débarque ~ Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:46

Bon, je met Juunin, mais tu auras des stats de Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 12/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Yosh je débarque ~ 4158231216295985_Sans_titre_41/1Yosh je débarque ~ 5774831216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Points de Chakra:
Yosh je débarque ~ 371063img_1117154m3q71/1Yosh je débarque ~ 7649321216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Equipement / Armement:

Yosh je débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh je débarque ~   Yosh je débarque ~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:23

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosh je débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: Yosh je débarque ~   Yosh je débarque ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosh je débarque ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤|¤ Naruto Shinobi Spirit ¤|¤ :: Présentation :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: