Jiraiya Sanin Légendaire de Konoha
Nombre de messages : 30 Age : 32 Techniques : Aucune Date d'inscription : 10/10/2008
Stats Personnage Points de Vie: (1/1) Points de Chakra: (1/1) Equipement / Armement:
| Sujet: Le livre de jiraiya Dim 12 Oct - 16:47 | |
| Jiraiya voulais se promener pour trouver de l'inspiration pour son livre, il pris le chemin du mon Myuboku quelque minute plus tard il arriva devant le mont, il monta les rocher et se retrouver au sommer, il s'assis sur un rocher admira le paysage, il était tellement magnifique, il pris un pack de Feuille et un stylo, commença a écrire:
"Il était une fois un jeune ninja qui s'appelait ........"
Jiraiya réfléchis a un jolie nom pour le Héro du livre qualque minute plus tard il trouva un très jolie nom et dis:
"J'ai trouvé je vais l'appelait Naruto continuont."
Il repris sa feuille et repris la où il sait arrêté.
"Il était une fois jeune ninja il s'appelait naruto il voulais devenir un très grand ninja etc............"
Se la fessais maintenant des Heures que jiraiya écriver quelque Heures plus tard il termina son livre et dis:
"En fin j'ai terminer mon premier livre mais le probléme c'est que je ne lui ai pas donner de Titre Réfléchisont voila j'ai trouver le titre sera Naruto Uzumaki"
Il mis son livre dans sa poche et rentra chez lui.
| |
|