¤|¤ Naruto Shinobi Spirit ¤|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|¤ Naruto Shinobi Spirit ¤|¤

Chapitre I : Les nouvelles Forces

AccueilPage d'AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Forum Actif Bug Encore [A lire /!\]

AuteurMessage
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
 Membre Akatsuki
Itachi Uchiha

Masculin
Grade : Membre Akatsuki
Village : Akatsuki
Techniques : Aucune
Rôle - Forum : Staff Member

Stats Personnage
Points de Vie:
Forum Actif Bug Encore [A lire /!\] 4158231216295985_Sans_titre_41295/1295Forum Actif Bug Encore [A lire /!\] 5774831216296109_Sans_titre_6  (1295/1295)
Points de Chakra:
Forum Actif Bug Encore [A lire /!\] 371063img_1117154m3q71350/1350Forum Actif Bug Encore [A lire /!\] 7649321216296109_Sans_titre_6  (1350/1350)
Equipement / Armement:

Forum Actif Bug Encore [A lire /!\] Empty
MessageSujet: Forum Actif Bug Encore [A lire /!]   Forum Actif Bug Encore [A lire /!\] Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:57

Bonjour à tous les membres, vous êtes priés de bien lire ce message. Il y a comme vous le savez beaucoup de problèmes dans le support Forum-Acitf, je sais pas si pour certains ça vous la fait mais l'adresse du forum semble un peu défaillante et à tendance à bugger fortement. Kakashi et Moi on vient tout juste d'avoir le bug, c'est peut-être même une chance si je peux poster xD ! Donc, je signale un changement d'adresse dans les prochaines heures, merci de bien lire ce poste, le forum changera de personnalité.

Un e-mail (et non un MP /!\\) vous sera envoyer pour la toute nouvelle adresse, je pense même refaire le forum pour plus de... fraîcheur ? XD ! Parce que là, il y a beaucoup de bug.

Looker bien votre boîte de reception Mailing.
Revenir en haut Aller en bas
https://nss-rpg.bbactif.com

Forum Actif Bug Encore [A lire /!\]
Page 1 sur 1