Itachi Uchiha Membre Akatsuki
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit. Grade : Membre Akatsuki Village : Akatsuki Techniques : Aucune Rôle - Forum : Staff Member Date d'inscription : 05/10/2008
Stats Personnage Points de Vie: (1295/1295) Points de Chakra: (1350/1350) Equipement / Armement:
| Sujet: Forum Actif Bug Encore [A lire /!] Mar 14 Oct - 16:57 | |
| Bonjour à tous les membres, vous êtes priés de bien lire ce message. Il y a comme vous le savez beaucoup de problèmes dans le support Forum-Acitf, je sais pas si pour certains ça vous la fait mais l'adresse du forum semble un peu défaillante et à tendance à bugger fortement. Kakashi et Moi on vient tout juste d'avoir le bug, c'est peut-être même une chance si je peux poster xD ! Donc, je signale un changement d'adresse dans les prochaines heures, merci de bien lire ce poste, le forum changera de personnalité.
Un e-mail (et non un MP /!\\) vous sera envoyer pour la toute nouvelle adresse, je pense même refaire le forum pour plus de... fraîcheur ? XD ! Parce que là, il y a beaucoup de bug.
Looker bien votre boîte de reception Mailing.
| |
|