Sakura Haruno Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 7 Age : 34 Techniques : Aucune Date d'inscription : 05/10/2008
Stats Personnage Points de Vie: (1/1) Points de Chakra: (1/1) Equipement / Armement:
| Sujet: Snif désolée mais je préviens quand mêle c'est plus poli^^ Dim 5 Oct - 23:01 | |
| Je préviens déjà que jerais absente la semaine sauf le vendredi après midi et le week end et peut être quelque jours^^ | |
|
Itachi Uchiha Membre Akatsuki
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit. Grade : Membre Akatsuki Village : Akatsuki Techniques : Aucune Rôle - Forum : Staff Member Date d'inscription : 05/10/2008
Stats Personnage Points de Vie: (1295/1295) Points de Chakra: (1350/1350) Equipement / Armement:
| Sujet: Re: Snif désolée mais je préviens quand mêle c'est plus poli^^ Dim 5 Oct - 23:13 | |
| | |
|
Sasuke Uchiha Chef Taka - Chef Akatsuki
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Quelques part dans ce Monde ... Grade : Chef Village : Taka - Akatsuki Techniques : - De Bases
- Clan Uchiha
- Sasuke Uchiha
- Sceau Maudit
- Chidori/Raikiri (Les Milles Oiseaux/Eclair pourfendeur)
- Chidori Nagashi V2
- Dark Chidori
- Katon, Karyuu Endan (Le grand souffle du dragon de feu)
- Katon, Les feux des serpents
- Katon, Goryuuka no Jutsu
- Doton, Niyomi Numa (Marécage d'un autre monde)
- Doton, Kekkaï Doru Domu (Prison de terre)
- Takitsubo no Jutsu (Technique du bassin de la cascade)
- Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse) Rôle - Forum : Staff Member Date d'inscription : 07/10/2008
Stats Personnage Points de Vie: (1550/1550) Points de Chakra: (1450/1625) Equipement / Armement:
| Sujet: Re: Snif désolée mais je préviens quand mêle c'est plus poli^^ Lun 13 Oct - 12:26 | |
| Merci d'avoir prévenu Saku ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snif désolée mais je préviens quand mêle c'est plus poli^^ | |
| |
|