Tamara Yuuchi Anbu de Konoha
Nombre de messages : 6 Age : 30 Techniques : Aucune Date d'inscription : 08/10/2008
Stats Personnage Points de Vie: (1/1) Points de Chakra: (1/1) Equipement / Armement:
| Sujet: Dei dei =3 [ en cou ] Mer 8 Oct - 14:24 | |
| Vous:
Prénom Clara
Age 14 ans
Pays France
Comment avez-vous connu le forum Grace a Itachi et Tsukiyo
Vous faites du Rp depuis combien de temps? 1 mois serieusement ... avant c'était simplement pour deliré
Le personnage: Code du règlement: Nom inoconnu Prénom Deidara
Age 17 ans
Village ou organisation désiré(e) Akatsuki bien évidement ^^
Description mentale Mentalement Deidara est stables et facilement compréhensible malgrés quelques paradoxe . Selon lui L'art est éphémère et tout est explosions . Rien de plus beau que quelques chose volée en éclat par un simple signe incantatoire . IL s'énerver souvent quand on lui dit que l'art doit être éternel , car cela est tout a fait a l'opposer de ce qu'on lui a inculquer . En générale Deidara est dédégneu , imbu de lui même , vantard , colérique , lunatique , prétentieux , froi ( mais intelligent quand même ) , manipulateur , calculateur et gnéralement pas très bavard mais il peut aussi être quelq'un de doux , attentionné , drôle , enthousiaste , bout en train , séducteur bref ... Il sait s'adapter en fonction de la personne mais ne passera jamais sur la vision de l'art qu'il concidère comme universelle . Il aime l'art de l'explosion , s'entrainer , dormir seul dnas sa chambre , torturer tobi , partir en mission avec Sasori-san , voir les chose exploser en mille morceau . Par contre , il n'aime pas avoir des discutions sur l'art avec quelqu'un aillant une vision différente de la sienne , qu'on le sous estimes , qu'on ne le respecte pas , qu'on l'insulte .
Description physique
Physiquement Deidara ne ressemble pas a beaucoup de garçon . Sont cotée androgyne la longtemps fait passer pour une fille au sien de son village natale . Il n'est pas vraiment grand pour son age ... environ 1 m 69 , et pas très gros non plus .. environ 49 kilos tout piles . C'est long cheveux blonf et lisse son la plus part du temps attacher en une petit cuche sur le haut de son crane , laissant un mèche de cheveux or tomber devant son visage et ainsi cacher son oeil droit . Mais il arrive qu'il les laisse détacher , les moments de temps libres , les entrainement solo , ou tout simplement quand il a la flemme de les attacher . Son teint plus ou moins pâle s'accorde avec ses yeux bleu tellement claire qu'il en parraisse gris a la lumière du soleil . Le faite que son corp ne soit pas muscler a outrance lui donne encore plus l'apparence d'une jeune jouvencelle ( XD ) . il parait maigre mais est en faite simplement svelte . IL parait toujours de bonne humeur car il sourit pratiquement toujours . Les bouche situer sur chaqu'une de ses main et sur son torse on fais fuire plus d'une personne , homme comme femme ... ne comprennant pas de quoi il s'agissait . Niveau vestimentaire Deidara a eu plusieurs style différent . Passant par le look standart d'un étudiant , short noir , t-shirt noir avec le signe de son village natale en blanc , cheveu toujours détacher , le bandeau de son village pour les retenirs et sandale noir bien évidement , pour passer a un style plus rechercher , c'est a dire qu'il remplaça le short par un pantalon qu'il entourera de bandage blanc au niveau des cheville , une sorte de T-shirt/armure sous sa veste noir a capuche . Pour finalement finir avec la tenu standart de l'akatsuki . Il porte maintenant les grande veste noir a nuages rouges devenu célèbre , le chapeau de paile traditionelle sertit d'une petite broche avec des grelots et des guêtres/loose socks qui passe sous les sandale et bien évidement le bandeau rayer de son village sur le front ( Iwa no kuni )
Histoire Lorsque l'on parle du passé de Deidara tout est flou ... même lui ne se souvient que de très recente partit de sa vie . Donc j'ai pris la décision de lui inventr un passé ( cohérent -_- ) si cela ne dérange pas =3 Deidara est née a Iwa dans une famille de nobles , accompagner de son père et sa mère il vécu heureux le debut de sa jeune enfance . A l'age de 5 ans, Deidara était un enfant on ne peut plus heureux. Ses parents étaient tous le temps auprès de lui pour lui apprendre pleins de chose , tel la peinture , le modelage , les colage et autres formes artistique . C'était un enfant gaté et sur couvé , car tant le seule hhéritier possible a sa famille , il ne pouvait pas le perdre . 3 ans plus tard , le tsuchikage ordona l'extermination des parents de Deidara pour avoir déobeit a un ordre de meutre . C'est ce qui se passa , ses parentspérirent mais eurent le temps de cacher leur fils pour qu'il ne soit pas mélée a cette histoire sanglante , il était bien trop jeune . Triste, Deidara decida de quitté son village voulant vanger ses parents en tuant toutes les personnes de son village et surtout en voulant tué le tsuchikage , il s'entrennra longtemps avant d'avoir un niveau suffisant pour ne serait ce que battre un chuunin . Car en effet Deidara n' était pas comme les autre, a 8ans, il s'avait déjà que sa ne servait a rien d'avoir autant de haine et d'attaquer stupidement sans reflechir. C'est pour cela qu'il passa tout son temps a s'entrainer dans la fôret et en essayant d'amelioré sa technique heriditaire qu'est de manipulée l'explosion a l'aide d'argile charger de son propre chakra , Bien qu'il n'était pas vraiment doué a ses debuts il s'accrocha et continua chaque jour a s'entrainer comme un forcenner. 5 ans plus tard, Deidara avait 14 ans, il était enfin prêt et rentra dnas un monastère spécialiser dasn l'art pour pouvoir continuer a s'entrainer sans ifficultée , larggile se faisant de plus en plus rare , ici il y en avait a profusion puis il attaqua son village deux ans plus tard .. le jour de ses 16 ans . En effet, il extermina tous le monde et tua le tsuchikage. Deidara haissait son village plus que tout au monde et le rendait coupable de l'assassinat de ses parent ainsi que du reste de sa famille , oncle , tante , cousin . 1 ans plus tard , un soir alors qu'il était a Konoha, il entendi parlait d'une organisation nomé "Akatsuki" il entendu dire que ceette organisation était extremement puissant et que tout les membres de ce clans étaient des personnes qui avaient déserter de leurs villages. Deidara partit donc a la recherche de l'Akatsuki mais ce fut eu qui vint a lui en apprennant ce qu'il c'tait passer un ans auparavant a Iwa no kuni et décidère de lui faire passer un teste d'entré contre itachi ... Deidara survécu au mangekyou sharingan ( Tsukuyumi ) et il fut donc intégrer en tant qu'apprentie de Sasori-san .
Test rp
Dernière édition par Deidera le Dim 12 Oct - 20:13, édité 5 fois | |
|
Itachi Uchiha Membre Akatsuki
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit. Grade : Membre Akatsuki Village : Akatsuki Techniques : Aucune Rôle - Forum : Staff Member Date d'inscription : 05/10/2008
Stats Personnage Points de Vie: (1295/1295) Points de Chakra: (1350/1350) Equipement / Armement:
| Sujet: Re: Dei dei =3 [ en cou ] Jeu 9 Oct - 14:08 | |
| Bienvenue !
Le test RP tu le fait ? | |
|
Tamara Yuuchi Anbu de Konoha
Nombre de messages : 6 Age : 30 Techniques : Aucune Date d'inscription : 08/10/2008
Stats Personnage Points de Vie: (1/1) Points de Chakra: (1/1) Equipement / Armement:
| Sujet: Re: Dei dei =3 [ en cou ] Dim 12 Oct - 20:14 | |
| Voila le teste RP ^^
===============================
~ L'art est une explosion ~
C'est mots raisonner dans l'esprit artistique du jeune homme blond. C'est mots qui avait fait toutes sont éducation, c'est mots qui avait changeait son destin, C'est mots qu'i l'avait conduit à se venger et a quitter son village pour l'akatsuki. Pour lui c'est mots avait un sens. Il repenser sans cesse au visage du kage de son village le jour ou il l'exécuta… d'une bombe il explosa son corps en mille morceau et son expression était a jamais gravée dans son esprit. Les choses éphémères marquent souvent les gens à vie. Depuis tout jeune on lui répète que la vie est éphémère et qu'il faut bien qu'un jour quelqu'un vienne mètre un terme a ce chef d'œuvre. L'humain est un morceau d'argile pleine de chakra et l'assassin et le ninja qui le contrôle. Quand celui ci tue… la vie explose et part en fumée. Voila ce que pensait Deidara.
* j'ai hâte ! *
En ce moment même il était en marche pour entrer dnas l'histoire éphémère de l'akatsuki, devenir un membre a par entière dnas cette organisation ne recrutant que les meilleurs combattants de leur domaine. Le sien étant bien évidement l'explosion. Cela faisait maintenait un an qu'il avait assassiné son kage et qu'il errait en tant que déserteur… cela faisait deux jours qu'il avait était repéré par l'akatsuki et qu'il avait rendez vous a leur repère, cela faisait un jour qu'il avait subi l'épreuve psychologique et physique du mangekyu sharingan. Et cela faits aussi un jour qu'il était en marche pour leur repère. Sur la route il continuait de s'exercer et a force réussi même a donner forme a un autre animal d'argile explosif ... une souris pour changer des araignée , mille patte , oiseau ... Au bout d'une petite heure il commençait a en avoir assez et ce dit qu'il avait intérêt a être de suite accepter a l'akatsuki et de ne passer aucun autres test sinon il péterer un plomb au sens propre du terme . Il mâcha donc une grand quantité d'argile avec sa main droite et la passa dans sa main gauche pour lui donner forme puis combina les deux pour en faire un grand oiseau , suffisamment grand pour le porter . Deidara s'allongea sur celui ci et s'envola vers le repère.
* enfin un peu de repos ... j'en avais assez de marcher *
Quand il volait il se sentait léger et se dit que si il tomber il finira comme toute se qui passe entre ses main. C'est à dire briser. Le faites de savoir que sa vie était éphémère lui donner l'impression d'être un chef d'œuvre d'un dieu inconnus ... il faisait toujours aussi beau est chaud aujourd'hui… du matin jusqu'en fin d'après midi le soleil était restai brulant. ET notre petit blondinet n'en pouvait plus. Elle aurait donné son argile pour une bouteille d'eau fraiche de deux litres. Mais trouva finalement un point d'eau dans le qu'elle il s'arrêta et put boire a sa guise. Puis il remonta de nouveau sur son oiseau cherchant du regard la grotte de l'akatsuki. ON lui avait dit que qu'quelqu'un lui ferait signe quand il serait tout près mais toujours rien… quand tout à coup il perçu quelqu'un faire de grand signe lui était adresser. L'oiseau piqua droit vers le sol allant à une vitesse phénoménale et au moment ou Deidara sauta de son dos, il remonta en flèche et explosa dans un nuage de fumée. Effectivement les signes lui étaient bien adressés.
* ça doit être elle… *
Une jeune femme à la peau mate et aux cheveux blonds l'attendait. Elle lui fit signe de le suivre. Ils passèrent par quelques chemins pour finalement arriver devant un fleuve. Un genjutsu caché apparemment la grotte car sinon il l'aurait vu avec la hauteur. Il fut accompagner par la femme jusqu'a l'entré de la grotte puis il dut y entré seule. IL marchât dans l'allé sombre de celle-ci, exténuer de son voyage et s'assit sur un rocher le plus plat et confortable possible. Il patienta pendant une petite heure durant la qu'elle il eut le temps de faire une petite sieste quand tout à coup il entendit la porte s'ouvrir de nouveau, d'un un grondement sinistre… puis des bruits de passe firent entendre. Aussitôt il se releva sur sa pierre et vi un homme un peu plus âgée que lui s'avancer. IL avait une multitude de chose qui ressemblait à des piercings sur le visage et lui donnait un air moderne. Ses cheveux oranger semblait bien plus volumineux en réalité car il avait l'air d'avoir plut et ceci était donc plus ou moins aplatit sur son crâne. Deidara regarda l'inconnu et celui ci lui inspirer le respect. Elle descendit de sa pierre quand celui ci lui demanda s'il était bien Deidara. Le jeune home blond fut légèrement mais agréablement surpris que cette homme connaisse déjà sont non.
" effectivement je suis bien Deidara .. je suis ici car l'on mas convoquer ... Je suppose que vous êtes le chef de Akatsuki n'Est-ce pas ? " | |
|
Sasuke Uchiha Chef Taka - Chef Akatsuki
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Quelques part dans ce Monde ... Grade : Chef Village : Taka - Akatsuki Techniques : - De Bases
- Clan Uchiha
- Sasuke Uchiha
- Sceau Maudit
- Chidori/Raikiri (Les Milles Oiseaux/Eclair pourfendeur)
- Chidori Nagashi V2
- Dark Chidori
- Katon, Karyuu Endan (Le grand souffle du dragon de feu)
- Katon, Les feux des serpents
- Katon, Goryuuka no Jutsu
- Doton, Niyomi Numa (Marécage d'un autre monde)
- Doton, Kekkaï Doru Domu (Prison de terre)
- Takitsubo no Jutsu (Technique du bassin de la cascade)
- Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse) Rôle - Forum : Staff Member Date d'inscription : 07/10/2008
Stats Personnage Points de Vie: (1550/1550) Points de Chakra: (1450/1625) Equipement / Armement:
| Sujet: Re: Dei dei =3 [ en cou ] Lun 13 Oct - 12:01 | |
| Bienvenu à toi A voir avec Ita | |
|
Itachi Uchiha Membre Akatsuki
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit. Grade : Membre Akatsuki Village : Akatsuki Techniques : Aucune Rôle - Forum : Staff Member Date d'inscription : 05/10/2008
Stats Personnage Points de Vie: (1295/1295) Points de Chakra: (1350/1350) Equipement / Armement:
| Sujet: Re: Dei dei =3 [ en cou ] Lun 13 Oct - 14:11 | |
| C'est bon je peux envoyer ceci aux archives.
(Changement de personnage). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dei dei =3 [ en cou ] | |
| |
|