¤|¤ Naruto Shinobi Spirit ¤|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|¤ Naruto Shinobi Spirit ¤|¤

Chapitre I : Les nouvelles Forces
 
AccueilPage d'AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une arrivée normale...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Membre Akatsuki
 Membre Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Techniques : Aucune
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 09/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Une arrivée normale... 4158231216295985_Sans_titre_41295/1295Une arrivée normale... 5774831216296109_Sans_titre_6  (1295/1295)
Points de Chakra:
Une arrivée normale... 371063img_1117154m3q71350/1350Une arrivée normale... 7649321216296109_Sans_titre_6  (1350/1350)
Equipement / Armement:

Une arrivée normale... Empty
MessageSujet: Une arrivée normale...   Une arrivée normale... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:04

La pluie battait en dehors des villages,Kakuzu marchait,son chapeau de paille sur la tête avec bien evidement sa cape de l'Akatsuki,La Lune Rouge.L'une des plus puissantes Organisation criminelle au monde comtent parmis eux,les Nuke-Nins les plus redoutable du Monde Shinobis,Kakuzu,Réputé pour ses crimes et ses sommes d'Argent qu'il récolte,fait Partit evidement du Bingo Book.Il regardait une fiche de recherche,ou il devait tué et ramenait le corp d'un Ninja au marché noir,sa prime étant 1500 ryos,ce qui n'était déja pas mal du tout,Kakuzu ce dirigea vers ce Ninja en question,ou plus tot son village,Kakuzu avait aussi un surnom,Le Banquier de L'Akatsuki.

-Il est ou ce foutu Ninja a la con.
Kakuzu n'était pas du tout de bonne humeur en ce moment même...Il avait les sourcils fronçaient,et tenait de corps sur lui,il devait les raportaient au marché noir,pour enquésser encore de l'argent,l'argent qu'il récoltait,il devait le mettre dans le bureau du chef pour que ce dernier puisse le donner au membre qui accomplissent leurs mission...Mais,Kakuzu aussi gagnait de l'argent en mission,parfois un peu plus,par fois un peu moins,cela varié de la mission,et son rang...Les rangs de Mission [ S ] sont les missions les plus dures connus a ce jour pour la simple raison impliquant: Assassina,viole,vole...Ou encore,détruire un village,des petites chose du jenre.Kakuzu arriva devent les portes du village du Pays du Thé,ou loger le Ninja qu'il recherchait,il regarda les portes ou deux gardes,mercenair sans moindres valeurs,l'intérompus en voyent la veste de Kakuzu,avant qu'ils ne disent le moindre mots,il finirent au sol et Kakuzu lui continua son chemin en cherchent le Ninja en question,mais les deux corps qu'il portait le ralentissait,il décida alors de les planqués dans un bon endroit et de venir les cherchaient plus tard.Il trouva la planque idéal sur le coup et continua la route,il trouva enfin ce Ninja...Il interpella alors.Il lui demanda de s'approchait,bien evidement,par derière,les fils sanguin de Kakuzu se détachaient,ils saisirent alors le Ninja en s'enroulent autour de lui pour le ligoté,Kakuzu pris ensuite un Kunai qu'il plenta dans le coeur du Shinobi...Tsss il ne lui avait pas donner trop de mal.Kakuzu souria,avant de recupéré s'est deux corps qu'il avait bien planqué....Une fois récupéré,il se mis en route pour le marché Noir...

-Tenez,voici votre somme,Kakuzu-Sama.
Kakuzu pris la somme sans rien dire,puis repartit pour le repère,il s'avait fait pas mal d'argent,mais dommage qu'il devait tous remettre au chef...Un gachi pur...Il pris la route la plus courte pour arrivée jusqu'au repère de l'Akatsuki,car le marché noir ce trouvé assez loin du repère pour tous dire,et il fallait mettre plus de trois jours si on prenez le long chemin.Mais,Kakuzu ne marcha pas a sa guise,il activa le mouvement pour arrivée plus tot que prévue.Il marchait a travers une immense foret qu'il traversa,jusqu'a arrivée devant le repère...Cela lui rappellait bien de souvenir,sa première entrée a L'akatsuki...Tout le bla bla quotidien de l'Akatsuki quoi...Il regarda autour de lui...personne,enfin pour l'instent.Il sauta de la falèse d'ou il était positioner,et attérit sur l'eau.Il marchait sur l'eau jusqu'a ce qu'il arrive devant le gros cailloux qui ouvre l'entrée...Il mis s'est deux doigs devant la bouche,pour ouvrir l'entrée...Une fois fait,le rocher se souleva,Kakuzu rentra dans la grotte en regardent autour de lui...Il s'emblait sentir un petit bou de Chakra...Pein...Non,beaucoup moin puissant...ah! Itachi ou Kisame...Non pas Kisame,il a une trop grande source de chakra.Alors c'était peut être Hidan...Kakuzu n'arrivait pas a ce décidait,cela faisait longtemps qu'il avait plus vue de ses yeux les membres de La lune rouge.





Dernière édition par Kakuzu le Ven 10 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
 Membre Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
Grade : Membre Akatsuki
Village : Akatsuki
Techniques : Aucune
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 05/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Une arrivée normale... 4158231216295985_Sans_titre_41295/1295Une arrivée normale... 5774831216296109_Sans_titre_6  (1295/1295)
Points de Chakra:
Une arrivée normale... 371063img_1117154m3q71350/1350Une arrivée normale... 7649321216296109_Sans_titre_6  (1350/1350)
Equipement / Armement:

Une arrivée normale... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée normale...   Une arrivée normale... Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:38

L'air pur, j'étais encore dans une des montagnes qui n'était pas très loin de l'organisation de la Lune Rouge. Marchant encore sur le sol dur de la montagne Rouge, je marchais simplement sans réel but pour le moment. Je devais rentrer à l'Akatsuki dans quelques minutes. J'étais revenu à la vie, j'avais toutes mes capacités, sauf un peu perdu de comportement que j'avais autrefois, je me demandais toujours pourquoi j'étais revenu dans ce monde en désolation. Mon frère m'avait donc bien tuer, il avait du apprendre la vérité sur moi, le pourquoi du comment. Uchiha Madara avait du lui révéler la vérité bien quelle soit facheuse, j'avais bien tuer mon clan pour les raisons dont Konoha m'avait pousser à le faire. Je ne savais toujours pas quel avait été la réaction de mon frère cadet à cette nouvelle, je me demandais même si il m'avait pleurer ou non ? Etrange mais j'en avais le besoin, j'avais besoin de le savoir. Maintenant à ce que j'ai appris, son organisation est partie en fumée, réunissant alors les deux forces, Taka et Akatsuki étaient maintenant ensemble, ironique non ? Je me retrouve donc avec mon frère et ces acolytes. N'est-ce pas une preuve du destin que de nous avoir réunis ? Je souris quelque peu et redescendit donc la montagne Rouge. Je sauta et arriva sur le sol encore dur mais poussièreux de l'Akatsuki, j'étais juste au dessus de la grotte de celle-ci, observant quelque peu devant moi, le temps était beau et la rivière présente en bas s'écouler doucement. Je sentis une petite dose de chakra non loin de moi, je me retourna et vit un homme, je cru le reconnaitre, l'homme au cinqs coeurs me semblait-il ? Je m'approcha, toujours enfoui sous ma robe de Takatsuki, les nuages rouges reflétant le malheur, j'arriva devant Kakuzu et attendit sans rien dire, j'avais garder en revanche mon regard neutre, sans vie et vide de bonheur. Peut-être le retrouverais-je lors de ma rencontre avec mon frère ? Je l'observa durant quelques minutes sans rien dire, il allait inévitablement me reconnaitre j'en étais presque sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://nss-rpg.bbactif.com
Kakuzu
Membre Akatsuki
 Membre Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Techniques : Aucune
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 09/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Une arrivée normale... 4158231216295985_Sans_titre_41295/1295Une arrivée normale... 5774831216296109_Sans_titre_6  (1295/1295)
Points de Chakra:
Une arrivée normale... 371063img_1117154m3q71350/1350Une arrivée normale... 7649321216296109_Sans_titre_6  (1350/1350)
Equipement / Armement:

Une arrivée normale... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée normale...   Une arrivée normale... Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:17

Je posa mes yeux un moment sur le sol,le sol poussiereux de l'akatsuki,l'organisation de La lune rouge.Quand je sentis le Chakra devant moi,je releva la tête et regarda l'homme qui était devant moi,il était bien droit,je repéra vite son Dôjutsu,le Sharingan,Itachi ou Sasuke? Je fronça un peu les sourcils pour me poussais a mieu voir,c'était bien sur Itachi.Je m'approcha un peu,mes mains enfoui dans les manches du manteau je le regardait sans expression,mais toujours les sourcils fronçaient,je m'avançais pas a pas,me rapprochent de Itachi minimètre par minimètre,je m'arréta brusquement,et je lui communiqua quelques mots en signe de connaissence.Puis,je refixa Itachi des yeux,je le regardais attentivement,puis je souria.

-Tsss...Tu n'a pas changé...Mais,Bizarre il n'y a personne...Hidan?!! Gros con ramène toi!...Personne.Bizarre.
Je traitais toujours aussi mal Hidan,comme lui il me traitait mal.Il penssait que au combat,mais moi a l'argent,et la mission,s'est Rituelle débile ne faisaient perdre que du temps,Mais nous formions une bonne équipe avant que je parte en petite mission secrète dont je suis revenue aujourd'hui,au Service de la lune rouge,je sortit déligatement ma main droite du manche de mon manteau...Que préparai-je?...

-Itachi Uchiwa,le porteur du Mangyegyou Sharingan...Tu t'es bien absenté,je n'est pas sentit ton chakra devant la grotte.Ou tu étais encore,dehors je suppose,entrein d'Admiré les plaines,les montagnes peut être...Tien prend plus tot sa,un Document sur les Bijuus,leurs positions tous sa.Jète un oeil dessus,je les trouvais sur un Ninja que j'ai tué et vendu au marché noir,tien d'ailleur,je donnerai l'argent au Boss.Sinon,j'èspère que tu t'es améliorés,nous aurons du file a retordre!
Je lui montra le papier en question sans la moindre expression,puis,je le déposa sur une table a côté de nous,un ameublement a l'Akatsuki...Bizarre,mais,pour une fois,j'ai fais quelque chose avec passion,j'avais receuilli des informations importantes,cela pourra peut être nous aiders.Je sentis alors un courent d'air soufflé,je regardais sur les côtés un moment...Puis,je croyais tous simplement qu'il y'avait quelqu'un,mais non...Je me retourna en regardent la porte d'entrée...

-Tu sent les courents d'air Itachi...Pourtent la porte n'est pas ouvertes...Enfin,le gros cailloux n'est pas soulevé.D'ou vien les courents d'air,normalement il n'y en a jamais dans le repère,bizarre,j'ai dit bizarre,comme s'est bizarre...*Regarde Itachi qui ne semble pas être intéressé.* TU M'ECOUTE OUI?!
Je criais sur Itachi,il ne s'intéraissait vraiment a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka - Chef Akatsuki
 Chef Taka - Chef Akatsuki
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Quelques part dans ce Monde ...
Grade : Chef
Village : Taka - Akatsuki
Techniques : - De Bases
- Clan Uchiha
- Sasuke Uchiha
- Sceau Maudit
- Chidori/Raikiri (Les Milles Oiseaux/Eclair pourfendeur)
- Chidori Nagashi V2
- Dark Chidori
- Katon, Karyuu Endan (Le grand souffle du dragon de feu)
- Katon, Les feux des serpents
- Katon, Goryuuka no Jutsu
- Doton, Niyomi Numa (Marécage d'un autre monde)
- Doton, Kekkaï Doru Domu (Prison de terre)
- Takitsubo no Jutsu (Technique du bassin de la cascade)
- Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 07/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Une arrivée normale... 4158231216295985_Sans_titre_41550/1550Une arrivée normale... 5774831216296109_Sans_titre_6  (1550/1550)
Points de Chakra:
Une arrivée normale... 371063img_1117154m3q71450/1625Une arrivée normale... 7649321216296109_Sans_titre_6  (1450/1625)
Equipement / Armement:

Une arrivée normale... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée normale...   Une arrivée normale... Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:20

Bien que haute dans le ciel et bien ronde, la lune n’apportait, ce jour-la, que très peu de clarté à cette nuit sans étoiles. Tout le jour durant, le ciel avait été assaillit par de nombreux nuages gris, et c’était par un bien grand hasard que la lune pouvait se trouver ainsi visible, alors qu’elle aurait dû être camouflée par les abondants cumulus. Ce n’était toutefois pas un déplaisant hasard, les quelques rayons lunaires parvenant à découper presque fidèlement le relief du terrain, rendant plus facile la progression à pied.
Un raclement. C’était le seul bruit perceptible, parmi tout le désertique et aride territoire. Un léger grattement, retournement du sol sur lequel un corps lourd se déplaçait péniblement. Les rayons argentés se posaient régulièrement sur un espace écarlate, faisant reluire d’une étrange façon la rouge couleur qu’avait adopté le sol, en ligne droite. Sa source? Une silhouette toute vêtue de noir, où perçaient seulement quelques formes vermeilles. Sasuke laissa échapper un soupir assez long, mais de plus en plus péniblement, sa progression vers le lieu où il devait allé avançait. Voilà de longs mois qu’on avait plus eu de nouvelle de lui. L’avait-on cherché ? Avait-il été considéré comme mort ? Toutes ces questions ne lui traversaient même plus l’esprit. Il n’avait même plus la force de penser vraiment. À présent, une seule chose comptait: l’entrée du repère, duquel il s’approchait sûrement. Ses yeux sombres restaient fixés sur l’ombre familière de l’énorme rocher scellé, qui lui bloquait le passage.
Sa main gauche restait solidement crispée sur son bras droit, et sous sa cape uniforme noire, son corps entier était couvert de poussières avec la marche accumulée. Sasuke ne ressentait ni la fatigue, ni la faiblesse. Ces choses ne comptaient plus. Plus rien, rien ne contait, si ce n’est le fait qu’il était enfin arrivé et que son objectif pouvait être enfin réalisé.. Se hissant péniblement jusqu’à la pierre qui bloquait l’entrée du repère, le jeune uchiha fut alors pris d’un malaise et s’y appuya, son corps fatigué y laissant déjà son emprunte. Et c’est sans parvenir à franchir le frêle obstacle qu’était ce rocher que le jeune Uchiha s’effondra sur son genou droit, fatigué de ses longues journée de marche. Il voyait au loin deux personnes, surement deux membres de l'Akatsuki. Sasuke se releva alors, essuyant quelque peu son front couvert de goutte de sueur, puis reprit la route vers le rocher sous le soleil matinale de cette belle journée qui commence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultim-ninja.forumactif.org/index.htm
Kakuzu
Membre Akatsuki
 Membre Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Techniques : Aucune
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 09/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Une arrivée normale... 4158231216295985_Sans_titre_41295/1295Une arrivée normale... 5774831216296109_Sans_titre_6  (1295/1295)
Points de Chakra:
Une arrivée normale... 371063img_1117154m3q71350/1350Une arrivée normale... 7649321216296109_Sans_titre_6  (1350/1350)
Equipement / Armement:

Une arrivée normale... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée normale...   Une arrivée normale... Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:30

Avais-je raison ou tors? Y'avait-il quelqu'un parmis,ou étais-ce une alucination...Je me retourna pour regardait dèrière moi,la sous la lueur du soleil,le Rocher était parfaitement soulevait,quelqu'un se trouvais devant.Un membre de l'akatsuki? ou un intru,qui aurait enlevé les sceaux immobilisent l'entrée.Quand il avança peus a peus,je vis sont visage parfait,il était en suheure dégoulinente il se l'essuya.

*Hum...Sasuke Uchiha...*

Je prononça ses quelques mots dans ma tête avant de me positionner face a voir les deux Uchiha qui étaient désormé,en tête a tête.Je me demandais ce qu'ils allaient ce dire.Se sérraient dans les bras?! Pleurais?!...Je m'attendais a une réaction neutre de Sasuke et Itachi qui a la base ne saimait pas beaucoup.La luheure du soleil rentrée dans le repère,je décida de refermé l'entrée,pour empêché qui quonc de rentrée,ainsi nous aurions l'esprit sage.Dans ma tête se troublait de tas de question a propos de Itachi et de Sasuke qui se regardaient droit dans les yeux.Je fis quelques pas en arrière,deux pas pour tous dire et je me retourna.Derière moi ce trouvais une table avec des boissons dessus,je pris une canette,enleva a moitié mon bandana qui caché ma bouche,mais je l'enleva jusqu'a se qu'il était positioné en dessous de mes lèvres et je bus après cela je remis a vitesse éclair mon bandana.Je jeta ma canette dans la poubelle la plus proche pour évité de Polué notre repère déja assez poussiéreux qu'il était,je ne devais pas encores plus le salire comme cela,sinon on donnerai plus tot une organisation grasseuse et non pas dangereuse.Je m'ennuyais assez en ce moment,j'avais mon chapeau de Paille sur la tête,je n'avais pas trop envie de l'enlevé pour tous dire,j'avais un peu << La Flemme >>.

-Sasuke Uchiha n'est-ce pas...Tss...Tu ressemble bien a ton frère.

Je lui dis cela,mais ce n'était que un bonjour codé,je n'aimais pas dire bonjour normalement ou débilement,je détesté cela,voila pourquoi je déteste aussi bien Hidan qui est Totalement Débile d'un coté et d'un autre,enfentin.Je me demandais si alors,je ne devais pas les laissers tranquille,non,je devais resté,nous devions mettre les choses au point en tant que membre de l'organisation criminelle de la lune rouge,Kakuzu,Itachi,Sasuke,nous trois,qui sommes forts,nous devions discutaient d'une chose capitale pour l'organisation.Je déposa mon chapeau de Paille sur la table a côté de moi et je regardis Itachi,ensuite Sasuke, ils n'avaient pas trop bronché.Je me posa sur la table pour m'assoir,me détendre ainsi.Je repris une autre Canette de soda,je fis attention a ce qu'elle ne soit pas périmé,puis je l'ouvris,elle devait tenirs encore un mois avant d'ètre périmé.Je me leva,et je balança ma canette << Pagniet!>>,je mis pile la canette dans la poubelles,et je repensa encore a mes questions impértinentes qui me jénaient,j'essayais de m'en débarassais,mais s'en s'est-ce je repensais.L'akatsuki était vide.Ou était les membres.Ou était le chef.Ou était L'organisation?


Dernière édition par Kakuzu le Sam 11 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
 Membre Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
Grade : Membre Akatsuki
Village : Akatsuki
Techniques : Aucune
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 05/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Une arrivée normale... 4158231216295985_Sans_titre_41295/1295Une arrivée normale... 5774831216296109_Sans_titre_6  (1295/1295)
Points de Chakra:
Une arrivée normale... 371063img_1117154m3q71350/1350Une arrivée normale... 7649321216296109_Sans_titre_6  (1350/1350)
Equipement / Armement:

Une arrivée normale... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée normale...   Une arrivée normale... Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:26

J'étais toujours en train d'observer le jeune homme au 5 coeurs lorsque j'entendis tout comme lui des courants d'air très bizarre. Je sentis le vent s'engouffrait dans mes cheveux, j'allais tôt ou tard revoir Sasuke-san. J'espérais qu'il était devenu plus fort, j'en étais même au fond de moi sûr et certains. Je ne répondis rien à Kakuzu, ayant presque perdu le filet de mes paroles quand il déposa un dossier sur les Bijuus de l'Akatsuki sur la table, une table dehors le temps que le Chef arrive une table était installer ici avec quelques boissons et autres, du Sakke, dans l'Akatsuki on se bourrait la gueule depuis quand ? Je me posais bien la question quand un bruit de dérapement vint à mes oreilles je me retourna, une marque de sang tout droit sur le rocher, un jeune homme les cheveux en bataille se tenait contre le mur de l'entrée de la Lune Rouge. Ce moment que je redoutais était si vite arriver très soudainement, je souris bien que légèrement, content et heureux dans un même monde de l'avoir retrouver, deux frères réunis. J'attendis, il était fatiguer et ne m'attaquerait donc pas, je ne savais pas qu'elle avait été sa réaction lorsqu'il avait apprit la vérité sur moi ainsi que Konoha à l'issue de Madara. Je m'approcha sans rien dire et me retrouva nez à nez avec lui, nos deux Dôjutsu se croisaient tous les deux, je désactiva mon Sharingan, lui laissant voir que je ne l'attaquerais pas. Je tendis mon bras vers lui, allait-il vouloir de mon aide ou me rejetait ? A ce qu'il parait, le Chef voulait nous mettre tous les deux ensemble, deux Uchiha dans une même organisation, leurs forces allaient être équitable et très puissante comme équipe. Je souris toujours légèrement, n'étant pour le moment plus habituer à sourire comme ça, je le regardais et attendit.

" Sasuke-san ... "

Seul ce mot sortit de ma bouche, son prénom, il m'était dur de reprendre des habitudes entre frères qui s'était détestés, plus lui que moi. Je me souviens d'un jour où j'avais laisser une larme couler le long de ma joue, lorsque Sasuke était étendu sur le sol, mon Mangekyou lui avait fait revivre des moments, uniquement pour qu'il me haïssent et reste en vie pendant longtemps. Je m'étais tourner, lorsque cette larme venait de tomber sur le sol poussièreux du quartier des Uchiha. Et lors de notre mini combat où j'avais dû lui faire mal, son Chidori m'avait éviter de justesse alors qu'il était plaquer contre le mur, m'approchant de son oreille afin de lui murmurer quelque chose dans une froideur innouïe. Je le fixa, sans même prêtter attention à Kakuzu, pouvait-il lui comprendre ce que je ressentais à cet instant là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nss-rpg.bbactif.com
Sasuke Uchiha
Chef Taka - Chef Akatsuki
 Chef Taka - Chef Akatsuki
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Quelques part dans ce Monde ...
Grade : Chef
Village : Taka - Akatsuki
Techniques : - De Bases
- Clan Uchiha
- Sasuke Uchiha
- Sceau Maudit
- Chidori/Raikiri (Les Milles Oiseaux/Eclair pourfendeur)
- Chidori Nagashi V2
- Dark Chidori
- Katon, Karyuu Endan (Le grand souffle du dragon de feu)
- Katon, Les feux des serpents
- Katon, Goryuuka no Jutsu
- Doton, Niyomi Numa (Marécage d'un autre monde)
- Doton, Kekkaï Doru Domu (Prison de terre)
- Takitsubo no Jutsu (Technique du bassin de la cascade)
- Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 07/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Une arrivée normale... 4158231216295985_Sans_titre_41550/1550Une arrivée normale... 5774831216296109_Sans_titre_6  (1550/1550)
Points de Chakra:
Une arrivée normale... 371063img_1117154m3q71450/1625Une arrivée normale... 7649321216296109_Sans_titre_6  (1450/1625)
Equipement / Armement:

Une arrivée normale... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée normale...   Une arrivée normale... Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:22

Sasuke voyait toujours au loin deux personnes, sûrement deux membres de l'Akatsuki. Sasuke se releva alors, essuyant quelque peu son front couvert de goutte de sueur, puis reprit la route vers le rocher sous le soleil matinale de cette belle journée qui commence ... Plus il avançait vers eux, plus il reconnaissait l'une des deux personnes. La fatigue se faisait ressentir chez Sasuke après tout c'est jour de marche, mais à présent, il venait de récupéré quelque peu ses forces en ayant aperçut la personne qu'il cherchait depuis beaucoup de temps, son frère ainé, Itachi Uchiha ... Le deuxième Membre de l'Akatsuki qui se trouvait à coté d'Itachi déposa son chapeau de Paille sur la table à côté de lui tout en regardant Itachi, puis ensuite Sasuke.Le second Membre s'assit alors en prennant une canette qu'il bu d'un coup. Il jeta ensuite la canette droit dans la poubelle. Pour Sasuke, ce Shinobi était enfantin et ne l'intéressait pas. Il regarda alors Itachi droit dans les yeux en entendant l'autre personne dire:

"Sasuke Uchiha n'est-ce pas ... Tss ... Tu ressemble bien a ton frère."

Sasuke détourna alors le regard vers celui-ci. Son regard venait de changé. Il avait le même regard qu'autrefois, un regard plein de haine, plein de puissance et plein de conviction. Sasuke ressemblait à Itachi ?! Peut être en apparence mais aucunement dans d'autre chose ... Sasuke sortit alors un Kunai après avoir activé son Sharingan à trois branche. Il le lança alors droit sur le second Shinobi tout en disparaissant. Sasuke réapparut derrière Itachi en ayant son Katana de Kusanagi pointé sous la gorge de son frère ... Ce moment là, Sasuke l'attendait depuis tellement longtemps ... Il ne bougeait plus, il ressentait juste un énorme plaisir. Il se mit alors à dire au second Shinobi puis à Itachi après:

Je ne lui ressemble aucunement. Sache que nous n'avons rien en commun ... Quand à toi Itachi, je revais de ce moment depuis tellement longtemps ... Je vais te faire ressentir ce que tu as fais ressentir à père et mère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultim-ninja.forumactif.org/index.htm
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
 Membre Akatsuki
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
Grade : Membre Akatsuki
Village : Akatsuki
Techniques : Aucune
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 05/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Une arrivée normale... 4158231216295985_Sans_titre_41295/1295Une arrivée normale... 5774831216296109_Sans_titre_6  (1295/1295)
Points de Chakra:
Une arrivée normale... 371063img_1117154m3q71350/1350Une arrivée normale... 7649321216296109_Sans_titre_6  (1350/1350)
Equipement / Armement:

Une arrivée normale... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée normale...   Une arrivée normale... Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:31

Je garda mon bras tendu vers mon jeune frère, comprendrait-il et avait-il cru Tobi ? Je me le demandais bien et j'aurais sans doute la réponse, si bien que je fis déjà un kage bunshin grâce au Sharingan que j'activa dans la suite. Pas n'importe quel Kage Bunshin, celui avec les corbeaux, mon corps allait tout simplement fondre. Je le regardais, peut-être m'attaquerait-il ou pas ? Je regarda Kakuzu, sachant que ce qu'il avait dit plutôt aller mettre Sasuke en rogne. Sasuke se déplaça dans une vitesse folle en se retrouvant derrière moi, le Kusanagi d'Orochimaru sous ma gorge, j'approcha mon cou de celui-ci, le Corbeau entra en action, je fondis et me retrouva sur une roche un peu plus haut des deux Shinobis, le regard neutre, j'en conclus que soit Madara ne lui avait rien dit soit il ne l'avait pas cru, pourtant ma vérité était bien réel.

Sasuke... a-tu cru ce que t'avais dit, Uchiha Madara ? La vérité sur moi, celle dont Konoha t'a toujours cacher, la sais-tu seulement ?

Je le regarda, je savais qu'il m'en voulait, cela me toucher au plus profond de moi mais j'essayer de ne pas y faire plus attention que ça. Mon coeur venait de se froissé en seulement quelques secondes de palpitant général. Il voulait toujours me tuer ? Sachant ce que je savais sur nous deux, Pein avait prévu de nous mettre tous les deux dans la même équipe, juste pour le Sharingan. Je le fixa, ayant déjà préparer mes coups de défense et d'esquive dans ma tête, le corbeau était toujours actif, mon index où se trouver ma bague bougea légèrement, encore un "au cas ou".
Revenir en haut Aller en bas
https://nss-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Une arrivée normale... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée normale...   Une arrivée normale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée normale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤|¤ Naruto Shinobi Spirit ¤|¤ :: RPG - Organisations :: Repère de l'Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: