Prénom: Gaetan
Age: 16
Pays: France
Comment avez-vous connu le forum?: Partenariat
Vous faites du Rp depuis combien de temps?: 1ans a peu pret
Le personnage:
Code du règlement: "J'ai entièrement lu les règles et je les
approuves."
Nom: /
Prénom: Hidan
Age: 22ans
Village ou organisation désiré(e): Akatsuki
Description mentale: [5 lignes minimum] Hidan appartient à la religion de Jashin , un dieu qui prône la destruction totale de toute formes de vie. Tout ce qui est inférieur à la destruction est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que Hidan déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants. Fervent croyant, il prie avant chaque combat à mener avec une chaîne de perle où est accroché le symbole de cette religion ( un triangle équilatéral dans un cercle ), et lorsque la bataille est terminée, il suit un rituel au cours duquel il doit rester allongé dans son symbole tracé sur le sol, une lance planté dans le corps et prier pendant de 30 minutes. Il déteste être interrompu dans un combat ainsi que suivre les ordres qui lui sont imposés par Pein le chef d'Akatsuki, qu’il ne respecte absolument pas, allant jusqu’à l’insulter devant les membres de l’organisation. Il est d’un tempérament assez impulsif et violent, n’hésitant pas à foncer tête baissée vers le danger quel que soit les risques, et ce, pour une raison simple : il a la particularité d’être immortel !
Description physique: [5 lignes minimum]Hidan ne passe pas inaperçu. Il porte une longue veste noire a nuage rouges , signe des membres de l'akatsuki. Il a comme arme une longue faux a trois lames et elle est souvent enduite de sang. Il a des pupilles argentés et un sourire narquois , ironique moqueur. De sa bouche ne sort souvent que des jurons , des insultes. Il déteste faire des prisonnier et on ne peut pas faire de missions d'infiltrations avec lui sans que ça se termine par un bain de sang. Il ne s'attache pas aux choses matérielles comme son ami Kakuzu qui ne s'intéresse qu'a l'argent. Fervent serviteur de jashin lorsqu'il devient un grand méchant vaudou , sa peau devient noir profond marquée de traits faisant penser a un squelettes , ses yeux argentés deviennent rouges et la seul choses qu'il garde est sa chevelure blanche , ou blonde claire. Fonçant toujours tête baissée dans le combat comme un berserker , il n'aime que le sang et pour lui un massacre est toujours une bonne chose de faite. Lent mais surpuissant voila les mots qui caractérisent hidan dans le combat !
Histoire: [10 lignes minimum]Hidan a intégré l'Akatsuki très récemment et il travaille désormais avec Kakuzu. Hidan est un déserteur (Nukenin) de Kawa no Kuni. C'est lui qui possède la bague portant l'inscription "Trois" ("San") sur son index gauche. Hidan appartient à une religion très stricte : le Jashinisme. En effet Jashin prône la destruction totale de tous êtres vivants, le signe de cette religion est reconnaissable : un triangle équilatéral dans un cercle. Comme tous bons croyants, avant chaque combat il commence à prier en touchant sa chaine où est accroché le symbole du Jashinisme. Et quand le duel est terminé, Hidan s'allonge sur le sol où est tracé un même emblème du Jashinimse puis se plonge un pique dans le corps et prie environ 30 minutes, tous cela en lui offant l'ennemi tué en sacrifice. Facilement irritable et colérique et d'un tempérament violent, Hidan a le pouvoir d'être immortel. En effet il ne peut mourir d'aucune blessures et même si on lui décapite la tête ! Et il guérit facilement, on pense que c'est le pouvoir du Jashin qui lui confère l'immortalité. Hidan et Kakuzu ne s'entend pas vraiment bien. Kakuzu qui avait souvent des pulsion meurtrières et tuait son alié, mais avec Hidan c'est impossible puisqu'il est immortel. Ainsi Kakuzu se résigna à coopérer avec lui. Hidan déteste la manie de son partenaire pour l'argent, et ce dernier déteste la perte de temps au cours des rituels pour le Jashin. Hidan insulte souvent même Pein et les autres membres de l'Akatsuki et déteste par dessus-tout être interrompue pendant un affrontement. En dépis des mécontantement entre Kakuzu et Hidan, ils sont excellant dans la manière dont ils se battent en duo, et combinent même leur particularité. En effet durant un duel, Kakuzu attaque l'ennemi à distance grâce à ses jutsus, et Hidan lui s'occupe du corps-à-corps. Mais Hidan est malheureusement le membre de l'Akatsuki qui a les attaques les plus lentes. Ce Nukenin utilise pour se battre une faux à trois lames qu'il peut lancer et rattraper grâce à une corde attaché à son arme. Comme se sont des adveraires difficile à battre, à cause de l'immortalité de Hidan et les 5 coeur de Kakuzu, ils sont souvent appelé "les frères zombies". Après son combat contre Shikamaru Nara, ou il fut découpé en petit morceaux, et éparpillé a peu partout pour pas qu'il se reforme... Mais malheureusement pour le jeune Nara, il n'avait pas prévu que les autres membres de l'organisation de la lune rouge(Akatsuki) allait le cherché, ils commencèraient d'abord par fouillé tout les endroits, puis a les creusé, jusqu'a retrouvé toute les partis du beau corps a Hidan, il le remire rapidement sur pied, avec une des techniques apprise par Kakuzu qui venait juste de mourire peu de temps après hidan mais des ninjas de Konoha, mais heureusement qu'il nous avait donné son savoir...
Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]Hidan fervant serviteur de sa religion, le Jushin, vécut dans un village très mystérieux et encore inconnue à ce jours. C'était un village remplit de crime et de tuerie, Hidan faisait partie d'un petit groupe indépentiste protégeant et jugeant les habitants. Ce groupe d'extremiste religieux faisait peur à tout le village, aucun habitants ne les croisait. Dans ce village étrange Hidan en était le juge, dès qu'un habitant ou une personne commet un crime dans son village, il doit subir le rituel de mutilation connut dans tout le pays et qui était réalisé par Hidan lui même.
Un jours Hidan et son groupe étaient à la poursuite de jeunes personnes ayant tué un commerçant du centre ville. Mais ces jeunes ont fais la bêtise de fuir car personne ne peut fuir face au jugement de Dieu.
Equipier : Hidan-sama, il vont bientôt franchir les portes du village, que fait-ont ?
Hidan : Ne t'inquiète pas ! ils ne peuvent pas fuir face à mon jugement !
A ces mots Hidan brandit sa fameuse Faux connue de tous et lança les 3 lames vers les jeunes, mais pas pour les tuer juste pour les arreter. Les 3 jeunes étaient à terre piegés par la Faux d'Hidan.
Les 3 jeunes commençaient à pleurer pour ne pas mourir.
Jeunes : Escusez nous Hidan-sama ! Ne nous tuez pas, s'il vous plaît ! On vous en supllit !
Hidan : Vous avez prémedité votre acte, vous avez une personne sainte ! Vous devez mourir, mais vous mourrez pardonné par Dieu et cela vaut toutes les vies du monde.
Puis Hidan se mit en place pour le rituel. Il dessina la marque de sa religion avec son propre sang et se posta dessus.
Il ferma les yeux et prépara son chakra.
Hidan : Kami no Sabaki !
Hidan c'était transformé en faucheur mort. Maintenant il était en "connection" avec les corps des trois jeunes, il prit alors sa lance et commença à ce la planté sur toute les parties du corps. Après cette longue partie de mutilation, les trois jeunes étaient en sang, sans même les avoir touchés directement. Il allait arriver au stade final du rituel, il prit sa lance et ce la planta droit au coeur. Hidan était à terre et les trois jeunes étaient morts ensanglantés. Puis 30 minutes plus tard Hidan se releva sans aucune égratinure avec son corps habituel.
Hidan : C'est bon ! Ils sont pardonnés. Bien rentrons je me sens fatigué !
Hidan et ses équipiers rentrèrent dans le repère au villlage. Il alla se reposer et pensant à ce qu'il ferait demain. Après avoir dormit 5 heures, Hidan se leva aux aurores et partit se promener dans le village avec ses équipiers pendant que tout le monde dormait.
Hidan : Se village est remplie de crime, il ne mérite plus de vivre ! Il faut l'exterminer !
Hidan donna des instructions à ses équipiers, qui partèrent sur le champs. Celui-ci prépara son rituel, mais cette fois-ci à grande échelon, il allait tuer tous les habitants ainsi que le Kage pendant leurs sommeil. Il dessina le signe de sa religion avec son sang et mit en place la "connection" entre lui et les Habitants ce qui prit pas mal de temps.Ensuite Hidan prit sa lance et se la planta directement au coeur sans aucune mutilation. Hidan était allongé sur le signe et maintenant tous les habitants ormit ses équipiers sont morts. Après 30 minutes d'attente, Hidan se releva et ses équipiers reçurent son signal, et mirent le feu à tout le village. C'était fait, son village était anéanti.