Description physique: [5 lignes minimum]
Naruto est plutôt grand, malgré que autrefois il était très petit. Il porte toujours ses vêtement orange et noir et il ne change pas vraiment souvant. Il à les cheveux blond et de beau yeux bleu azur. Il a trois ligne sur ses joues, cela est en partie à cause de kyubi. Il est plutôt fort quand même, ce n'est pas monsieur muscle mais tout de même un corps d'homme. Il porte toujours,vraiment toujours son collier à son coup. Naruto porte toujours son bandeau à son front,le bandeau de konoha. Car il en est fière. Sur son ventre il à son sceau, le sceau que son père à la naissance lui à laissé comme seul souvenir. Il est en forme de spirale. Lorsqu'il est kyubi,ses yeux devienne rouge et un chakra rouge l'entoure
Histoire: [10 lignes minimum]
A sa naissance, le village de konoha fut attaqué par le bijuu le plus puissant connu sous le nom de kyubi.
- Spoiler:
Le père de naruto, qui était le quatrième hokage, yondame, du seller en naruto le démon à neuf queue. Il fit un pact avec le dieu de la mort et donc il en mouru,laisant tout ses espoires en son fils. Sa mère mouru quelque temps après.
Donc naruto du passer son enfance seul, deplus les gens de konoha avait peur de lui. Il sombrait dans la solitude
- Spoiler:
Il était un vrai petit granement, il essayait simplement d'attirer l'attension en fait. Mais les gens en avait peur, personne je voullais le voir. Malgré tout, les enfants de konoha eux n'était pas au courant de cela. Donc il peut quand même jouer avec ses amis, mais à chaque fois la solitude le ratrapait. Leur parent venait tous chercher leur enfant, sauf pour naruto qui lui restait toujours seul à pleurer. Tout comme lui,il y en avait un qui semblait avoir le même problème que lui...Sasuke. Ce fut le premier ami que naruto avait, les deux nouveaux ami s'était donner le petit doight. Montran leur amitier à leur manière.
Naruto n'a pas eux l'enfance facille,mais malgré tout...il avait le sourire
- Spoiler:
Vers l'age de 13ans.
À chaque jour, naruto devenait profondément malheureux. Même si il ne le montrait pas. Un jour, Iruka sensei l'avait sauver d'un énorme shuriken. Ce fut le début de leur relation et la première fois que kyubi fit son apparision. Par la suite, Iruka et et naruto eurent une bonne relation. En fait, il le prenait comme son père qu'il n'avait pas. Il aimait t'en mangé des ramen avec lui! Ce fut celui qui le sortie de la solitude. Simplement en mangant des ramens.
- Spoiler:
Par la suite ce fut le temps pour lui de devenir Genin!! Mais naruto était le moins doué des ninja. Il ne maîtrisait abusolument rien, mais lorsque naruto eux sauver Iruka, il devenu alors genin. Naruto était heureux, enfin son rêve de devenir un hokage pouvait ce réaliser! Après cela, il du aller dans des équipes former de 3 genin chaque ainsi qu'un sensei. Naruto fut jumellé avec la jolie sakura haruno ainsi que le prétensieux sasuke uchiwa.
- Spoiler:
Des la première entrainement, kakashi, leur sensei. Leur montra à quel point il était fort, naruto en aprit même une technique cette journer la.
- Spoiler:
Après cette entrainement, une certaine amitier avait commencé au sein du group. C'était aussi le seul group à avoir passer le test de kakashi. Au fil des missions, les quatres aprirent à se connaitre. Sakura avait déjà prit l'habitude de tapé naruto des mêtres plus loin, depuit ce jour, il a commencer à avoir peur d'elle lorsqu'elle est en collère. Sasuke et lui, c'était plutôt une forte rivaliter, mais à la fois d'amitier. Leur relation était difficile à comprendre, ni l'un ni l'autre aurait dit qu'ils étaient amis. Durant leur mission à kiri, sasuke sauva la vie de naruto. Dans cette mission, il avait renforcer leur lien et ils avaient comprit ce qu'était la vie d'un vrai ninja. Naruto eux même un des pont les plus important de kiri à son nom. Puit venu le jour ou l'examen des chuunin commenca. Durant la sélection, naruto eux plusieur nouveau ami. En fait il aprit à tous les connaitres
- Spoiler:
Ils sont tous devenu de bon ami en qui naruto eux confiance. Avant la troisième épreuve, le sannin jiraya, plus connu sous le nom de l'hermite pas net. Devenu le sensei de naruto. Il lui montra quelque technique comme l'invoquation des grenouilles. Jiraya avait aussi montré à naruto comment ce servir de kyubi. En fait jiraya lui avait montré beaucoup de chose.
- Spoiler:
Puit vain la troisième épreuve,le tournois. Qui en fait ce résultat par une guerre, le troisième hokage en était même mort. Du coté de naruto, il fut forcé de ce combatre contre le puissant gaara du desert
- Spoiler:
C'est à ce moment ou sasuke vu qu'il était devenu moins fort que naruto. Il réusit donc à vaincre gaara et le ramener à la raison. Ce ne fut pas facile mais maintenant, il était ami avec lui. Leur relation était très spécial eux aussi. Il était devenu ami simplement car il était pareil. Après ce lourd combat, jiraya emmena naruto avec lui chercher tsunade, la futur hokage. En chemin, naruto aprit une technique des plus puissante. Le rasengan. Il l'aprit car il avait jurer qu'il le ferait en une semaine. Tsunade lui donna donc le collier après le combat des trois sannin.
- Spoiler:
Naruto et tsunade eux une relation unique. Et la femme devenu donc hokage du village de konoha. Peu de temps après, sasuke devenu fou si ont peut dire. Naruto avait embarquer dans son jeu,mais lui c'était pour le plaisir. Sasuke lui voullait le tuer,pour prouvez qu'il avait toujours été plus fort. Sakura avait essayer de s'en meller mais par chance leur sensei était arriver à temps. Puit sasuke quita le village pour aller vers orochimaru, car il avait soif de puissance. Il fit donc, sa plus grosse promesse à vie. De rammener sasuke. Ainsi donc le group former de shiramaku,neji,choji,kiba et naruto partirent chercher sasuke.
- Spoiler:
Tous du mêtre leur vie en danger pour sasuke. Mais naruto lui devait s'occuper de sasuke personnelement car comme neji l'avait dit, il est le seul à pouvoir voir dans le noir. C'était une métaphore,mais elle était vrai. Sasuke grace à son sceau maudit poussa le combat à un très haut niveau. Naruto ce batait à contre coeur, il ne voullait pas ce battre lui. Mais sasuke lui avait forcer à sortir kyubi pour le vaincre. Ainsi le combat combat ce termina sur leur technique ultime; le chidori et le rasengan
Si vous lisez ceci...bravo de ne pas être endormie encore!
Naruto perdu le combat, mais sasuke ne peut ce résoudre à le tuer. Ensuite il ce retrouva à l'hopital de konoha, sakura lui avait ensuite promit à son tour qu'elle serait plus forte et qu'elle l'aiderait à retrouver sasuke. Malgré tout ce qu'elle pensait de naruto, elle et lui était vraiment de très bon ami. En fait, sakura est surment la meilleur amie que naruto aie. Disons que sasuke n'est pas le meilleur example d'ami.
Ensuite jiraya et lui partie pour deux ans et demi,laissant tout derrière lui.
Vers l'age de 16ans:
Naruto revenu à konoha, il avait bien changer. Mais déjà qu'il venait tout juste d'arriver, gaara dut ce battre contre l'akatsuki. Même si de son coté naruto lui montrait à kakashi ce qu'il avait aprit et un minimum de sa force. Il fu bien imprésionner, comme jiraiya et tsunader. Sakura elle aussi était devenu une shinobi digne de ce nom. Maintenant naruto en avait réelment peur et en faissait des mauvais rêves parfois. Puit vain le message. Naruto, sakura et kakshi partie donc vers suna sauver gaara. L'akatsuki était déjà partie mais grace à kakashi, il peu les retrouver et ainsi reprendre gaara. Naruto avait perdu le control de lui même plusieur fois durant les combat. Par chance kakashi était la. Gaara fini par revenir à la vie grace à un sacrifice, que naruto va à jamais respecter. Il aprit par la suite qu'il allait devoir rencontrer un espion d'orochimaru. Il fit la rencontre de sai et de yamato durant la mission. Il aprit à connaitre mieux sai, qui maintenant est son ami. Mais malgré tout le capitaine yamato fait toujours peur à naruto avec ses yeux...pourquoi les meilleurs ami de naruto sont-ils si méchant?(T_T) M'enfin, durant la mission naruto perdit le controle de lui même et devenu kyubi à quatre queues. Ce jour la il blessa gravement sakura au bras, et ce jura à lui même que jamais il kyubi prendra sur lui. Il va ce battre avec sa propre force!
- Spoiler:
Ensuite, le group réusit à avoir la trace du fameux sasuke. Ils ont traverser nombre de chemin pour finalement arriver à lui. Entre temps, sai devenu humain, car cette force que naruto avait de convertir les gens toucha même celui qui disait n'avoir aucun sentiment. Naruto vue ensuite....sasuke uchiwa.
- Spoiler:
Naruto était faible,cette journer la il à montré à sasuke qu'il lui était toujours inférieur. Naruto regrèta encore cette journer et pourquoi il ne peut rien faire. Mais son expériance avec kyubi n'avait pas aidé non plus. Ensuite, le retour à konoha, mains vide. Mais du moins, avec un ami en plus (sai). Par la suite venu son entrainement! Pour apprendre le fameux "rasenshuriken". (Je prend pas en considération l'histoire HS avec sora et tout..) Et aprit pas la même occasion qu'il était de l'élément futon. Ce fut une entrainement difficile, mais qui donna de bon résultat. Mais cette technique, quoique mortel à coup sur, cause de bien grand dégat à son uttilisateur. C'est une technique dites interdites. Il tua un mêmbre de l'akatsuki comme sa avec sa technique. Grace à elle, kakashi lui même a dit que naruto était bien plus fort que lui.