Naruto Uzumaki Anbu de Konoha
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Trop de takasukien pour que je le dise Grade : ANBU Village : Konoha Techniques : Aucune Date d'inscription : 11/10/2008
Stats Personnage Points de Vie: (1055/1055) Points de Chakra: (1055/1055) Equipement / Armement:
| Sujet: Dossier naru Sam 11 Oct - 19:31 | |
| Nom et Prénom du Shinobi: Uzumaki Naruto Village; Konoha Rang: ANBU Affinité(s): Fuuton,katon Techniques
Orange= Ninjutsu sans élément Vert= Taijutsu Violet=Fuuton Rouge=Katon bleu=Kuchiyose Indigo=Genjutsu
Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre) Créer un clone sui est réelement consistant. 25 pts de chakra par clone(7max) Niveaux Jounin + 15 lignes
*Tajuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre) Créer un amas de Kage bunshin no jutsu. (Seulement Naruto Uzumaki) 20 pts de chakra par clone(10max) Niveaux Jounin + 20 lignes
Rasengan (Orbe tourbillonant) L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exeptionel. Coût Chakra: 150 PC, Dégats: 225 pv Niveau Chuunin, 20 lignes d'rp
Oodama Rasengan(Super Rasengan) Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya. À l'aide d'un, ou plusieurs, Kage Bunshin créant chacun un Rasengan pour l'unifier par la suite Coût Chakra: 200 PC, Dégats: 270 pv Niveau Jounin, 25 lignes
*Rasengan Kyuubi Rasengan surpuisant de couleur rouge sang. (Seulement Naruto) Coût Chakra: 250 PC, Dégats: 420 pv Niveaux ANBU, 40 ligne
*Fuuton Rasen shuriken No Jutsu Le ninja mêle son affinité au Rasengan pour créer un Rasengan supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter si elle est bien utiliser. (Seulement Naruto) Couts de chakra : 380PC, Dégâts: 485 et 175 a l'utilisateur niveau Jounin, 45 lignes
Oiroke no Jutsu Ce transforme en fille completement nue. Elle destabilise l'ennemi surtout les garcon ! (inneficase sur les femmes) 10PC , rend l'adversaire fou pendant un tour. Ne marche que sur les rang inférieures. Niveau Genin, 10 lignes
*Uzumaki Naruto Rendan (combo style naruto) Naruto crée 5 clones qui propulsent l'adversaire dans les airs et le renvoie au sol avec un coup de pied. Le nom a été copié sur le Shishi Rendan de Sasuke Chakra: 50, dégats: 215
Uzumaki Naruto Nisen Rendan (enchainement des 2000 coups style naruto) Même principe que Naruto Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings dans la face Chakra: 245, dégats: 365 NIveau Jounin, 35 lignes
Senen Goroshi (1000 ans de douleur ) Technique qui consiste à incorporer deux doigts dans l'orrifice de l'adversaire et lui faire horriblement mal à ce dernier !Technique peu puissante permet surtout de ridiculiser son adversaire !
20 de chakra et 25 de dégats
niveau genin + 5 lignes d'apprentissages
*Kuchiyose, Gamabunta Gamabunta possede 850PV et fait 175 degat chakra: 350 niveau jounin 35 lignes
-------------------------------
(J'ai pas trop compris le "+leur technique de départ" mais j'ai pensé que ce pouvait être les techniques que j'avais à la base dans le manga... Si c'est sa, alors sa voudrais dire que j'ai droit à encore d'autre technique? Des technique que naruto na pas "normalment"...bref peu importe, je vous laisse en décider,mais au cas ou, je les fais quand même. Si c'est pas bien alors je vais les éffacer. Dans le cas ou j'avais totalement faux, les technique avec un * sont les 5 que je garde...et les techniques à la suite de ce message sont les "complémentaires")
------------------------------
Katon, Gama Yuendan (Canon à huile de la grenouille) Jiraya utilise cette technique de feu avec Gamabunta. il se sert de l'huile sécretée par la langue de celui-ci pour intensifier son feu et ainsi causer de plus grands dégats 135 pts de chakra, 175 de dégats (avoir invoquer Gamabunta) Niveau Jounin, 25 lignes
Kazeno Tate (Bouclier de vent) Cette technique est une technique defensive pouvant devier les attaques de ninjutsu et taijustu. Elle inflige des dégats par la même occasion la personne qui est au contact avec le mur de vent 150 de chakra, 70 de degats, protege des Ninjutsu jusqu'a 250 Niveaux chuunin + 25 lignes
Mode ermite (Mode sennin pour naruto,un gas s'essaye, quoi que si ont est deux ans après les shippuden, je devrais avoir cette technique) Jiraiya fait appraitre deux grenouille sur ses épaules et devient sur-puissant Effet: les coups doubles de puissance Chakra: 200PC à l'activation et + 50PC par tour (nessécite 1 tour de préparation)
Le chant des crapauds (En fais, cette technique vien avec le mode ermite, j'ai aucun mérite à l'avoir) Genjustu qui consiste à utiliser l'ouie de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjustu. Cout de chakra: 300, dégats: 225 + immobilisé pour deux tours
Shihou Happou Shuriken no Jutsu Tout les clones lancent en même temps leurs shurikens Coût chakra: 2 PC par shuriken lancé (selon le nombre de clone invoqué), Dégats: 10 PV par shuriken Niveau chuunin,10 lignes
Kyubi
(Je fais sa pour moi en fais)
L'utilisateur peut malaxé le chakra de son bijuu et permet d'utilisé sa force pendant 3 tours. On ne peut l'utilisé qu' une seule fois par jour
Kyuubi: 500 chakra en +, 90PV de plus pour les techniques de Taijutsu et Ninjutsu
----
Voici ce que gagné par queues:
Kyuubi: 1000 PC en + pour la première, ensuite 100pc de plus par queue suplémentaire
----
Ceci s'applique quand le Jinchuuriki a perdu le controle de son corps après avoir son chakra a ZERO ou qu'il n'est plus de PV...
Pour les dégats d'attaques:
Kyuubi: +300 PV
Les PV regagnés quand vous etes transformé:
450PV en +: Kyuubi
-----
Kyuubi-no-Youko ou Kyuubi Kitsune (neuf queues = Kyuubi): Naruto Uzumaki Son pouvoir: Utilise le Katon: -50% de chakra, utilise le Fuuton: -50% de chakra, et pour les technqiue de taijutsu: -30% chakra
La déferlante de vent Du vent sort de la bouche de Shukaku comme une grande tempète 115chakra, 175dégats
Katon, projection de feu Kyuubi envoi des flammes sur son adversaire 45 par flammes, 70 par flammes
Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu) Technique de feu surpuissante, crée une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi 130 points de chakra, 195 de dégats
Fuuton Atsugai Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire n’importe quoi, cette technique est l’une des techniques les plus puissante 190 point de chakra + 295 de dégâts
Emission de chakra Le bijuu évapore du chakra de sa bouche ... Les dégats sont les memes que le chakra utilisé Chakra: comme il veut, dégats: dépend du chakra | |
|
Itachi Uchiha Membre Akatsuki
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit. Grade : Membre Akatsuki Village : Akatsuki Techniques : Aucune Rôle - Forum : Staff Member Date d'inscription : 05/10/2008
Stats Personnage Points de Vie: (1295/1295) Points de Chakra: (1350/1350) Equipement / Armement:
| Sujet: Re: Dossier naru Sam 11 Oct - 20:19 | |
| Validé (pour les techniques Kyuubi tu les a forcément donc xD) | |
|