¤|¤ Naruto Shinobi Spirit ¤|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|¤ Naruto Shinobi Spirit ¤|¤

Chapitre I : Les nouvelles Forces
 
AccueilPage d'AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un retour très bref

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
Mizukage - Bras droit Takatsuki
Mizukage - Bras droit Takatsuki
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Partout...
Grade : Chef caché de l'Akatsuki/Mizukage
Village : Akatsuki/Kiri
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 11/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Un retour très bref 4158231216295985_Sans_titre_41550/1550Un retour très bref 5774831216296109_Sans_titre_6  (1550/1550)
Points de Chakra:
Un retour très bref 371063img_1117154m3q71625/1625Un retour très bref 7649321216296109_Sans_titre_6  (1625/1625)
Equipement / Armement:

Un retour très bref Empty
MessageSujet: Un retour très bref   Un retour très bref Icon_minitimeDim 12 Oct - 5:05

Tobi était là sans rien faire à regardé les heures défilé.Il ne faisait rien de spécial,il regardait le paysage,les arbres ainsi que l'océan qui s'étendait devant lui.Mais il en avait assez de resté là à ne rien faire,donc il choisit de se promené.Donc il parti sans plus attendre.
Mais en marchant il se souvint de cette organisation dont il faisait parti donc il décida d'y retourné.Il alla de ce pas à l'organisation qui se nommait l'Akatsuki ou Organisation de la Lune rouge.Mais il n'y allait que très rarement car il devait caché son identité.Mais il décida d'allé leur rendre une petite visite très brève.Alors il partit et arriva en face de cet énorme rocher qui cachait une grotte.Derrière était la grotte de l'Akatsuki.Il fit quelque signe pour désactivé les sceaux puis il entra et voyait enfin sa demeure.Il vit Pein et lui dit:

-Salut Pein,alors sa fait longtemps que l'on ne sais pas vu.Je ne fais que vous rendre une petite visite de courtoisie.Alors comment sa se passe.


Puis Tobi regarda Pein en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef Akatsuki
 Chef Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 06/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Un retour très bref 4158231216295985_Sans_titre_41550/1550Un retour très bref 5774831216296109_Sans_titre_6  (1550/1550)
Points de Chakra:
Un retour très bref 371063img_1117154m3q71625/1625Un retour très bref 7649321216296109_Sans_titre_6  (1625/1625)
Equipement / Armement:

Un retour très bref Empty
MessageSujet: Re: Un retour très bref   Un retour très bref Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:38

Pain se trouvait dans l'un de ses bureaux, en train de réfléchir au renouveau de l'organisation. L'Akatsuki semblait revivre à nouveau. En effet, après avoir subi de multiples changements à cause de toutes les péripéties qui avaient eu lieu, l'Akatsuki fut chamboulé pendant un bon petit moment. Au niveau des dirigeants, Pain a été nommé comme le nouveau chef de l'organisation (même si il l'était mais de manière à cacher l'identité de Madara Uchiha) et Itachi fut nommé comme étant son bras droit. Une alliance avec Taka avait également eu lieu et cela redonna un peu de motivation à l'organisation de la Lune Rouge. Maintenant que tout était remis en place, l'Akatsuki allait pouvoir de nouveau se consacrer à ses objectifs. Premièrement, le nouveau chef devait reconstituer les équipes par deux pour pouvoir organiser tout ce chantier. Pour cela il allait devoir attendre que tout le monde revienne, y compris les membres de Taka. Par la suite il allait s'intéresser à la chasse aux Bijuus, objectif primordial pour l'organisation, cela va de soi ...

Ayant assez réfléchi à tout cela, il décida de sortir de son bureau, se dirigeant vers la sortie. Il devait savoir où se trouvait Konan, sa fidèle compagnon qu'il n'avait plus vu depuis un certain moment. Les deux amis d'enfance étaient inséparables dans le passé, mais depuis tous ces chamboulements les deux compères s'étaient dispersés un peu partout dans le monde. Maintenant que tout était rentré dans l'ordre, Pain se devait à présent de retrouver son ami. Il se dirigea donc vers la sortie du repaire, pour ensuite partir en recherche sans se faire remarquer évidemment. Mais il tomba soudainement sur une vieille connaissance. Oui, il s'agissait d'un ancien membre de l'organisation, ou plutôt devrais-je dire, de l'ancien chef de l'organisation, Tobi. Il le regarda et finit par dire, après que son interlocuteur lui adressa la parole :


Ca faisait longtemps Madara. Et bien, sans trop en dire, tout est rentré dans l'ordre après que tu sois parti. J'ai pris la place de Chef et Taka nous a rejoint, on attend désormais que tout le monde revienne ... Et de ton côté comment ça se passe ?

Il était quelque peut étonné d'être tombé sur Tobi, oui il ne s'attendait pas à le voir dans un tel endroit. C'était quand même bizarre de voir deux méchants en train de parler de la pluie et du beau temps mais bon tout le monde avait bien besoin de quelques moments de pause. Attendant donc la réaction de Tobi, Pain se demandait où il pourrait commencer ses recherches pour retrouver Konan ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Mizukage - Bras droit Takatsuki
Mizukage - Bras droit Takatsuki
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Partout...
Grade : Chef caché de l'Akatsuki/Mizukage
Village : Akatsuki/Kiri
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 11/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Un retour très bref 4158231216295985_Sans_titre_41550/1550Un retour très bref 5774831216296109_Sans_titre_6  (1550/1550)
Points de Chakra:
Un retour très bref 371063img_1117154m3q71625/1625Un retour très bref 7649321216296109_Sans_titre_6  (1625/1625)
Equipement / Armement:

Un retour très bref Empty
MessageSujet: Re: Un retour très bref   Un retour très bref Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:25

Hrp:"C'est moi le bras droit pas Itachi et en même temps je suis Mizukage.(Il fallait quand même que je garde un bon poste en tant qu'ex chef de l'organisation)

Tobi vit Pein arrivé dehors et savait se qui préoccupait Pein avant même qu'il n'ouvre la bouche puisque Tobi,le seul possesseur du mangekyu sharingan eternel,pouvait lire dans les pensées de ses hôtes.Il sourit a Pein et lui répondit:

-C'est très bien si sa se passe bien puisque comme ce n'est plus moi le chef,c'est toi le chef suprême,moi je suis devenu ton bras droit ou plutôt,j'ai pris l'ancien poste que tu avais,c'est a dire chef de l'Akatsuki en quelque sorte mais c'est toi qui commande maintenant.Moi je suis Mizukage,et sa se passe plutôt bien et en temps qu'ancien leader suprême de l'Akatsuki,je vais faire une alliance avec notre organisation.Mais je verrais sa après.Je vois que tu as quelques problèmes,mais si tu veux je peux t'aider a les régler puisque je sais comment sa marche.Mais pour les binômes je me propose a faire équipe avec toi au lieu que tu fassent équipent avec Konan.Nous formerons un duos de chocs,mais trêve de bavardages,les choses sérieuses vont enfin commencer.Maintenant que nos membres reviennent peu à peu,la chasse aux bijuus va enfin recommencer.Mais avant il faudra en informé les membres que la capture des bijuus va recommencé et je me charge de le faire.Mais avant faudra former les binômes alors,entrons dans la grotte et informons les membres de tout cela mais n'oublie pas en temps qu'ancien chef de l'Akatsuki,je veux que nous fassions équipe ensemble et tu ne peux rien me refuser,n'est-ce pas Pein?.

Tobi regarda Pein et sourit et resta là en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef Akatsuki
 Chef Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 06/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Un retour très bref 4158231216295985_Sans_titre_41550/1550Un retour très bref 5774831216296109_Sans_titre_6  (1550/1550)
Points de Chakra:
Un retour très bref 371063img_1117154m3q71625/1625Un retour très bref 7649321216296109_Sans_titre_6  (1625/1625)
Equipement / Armement:

Un retour très bref Empty
MessageSujet: Re: Un retour très bref   Un retour très bref Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:21

[ Ouais si tu le dis, en tout cas j'espère que ça ne bougera plus parce que ces changements de rôle tous les jours ça commence à agacer - Et depuis quand Tobi sait lire dans les pensées ? Faudrait peut-être pas abuser non plus oO ]

Pain attendait donc une réaction de Tobi, en se demandant toujours comment il allait commencer ses recherches vis-à-vis de Konan. Ce dernier lui répondit tout d'abord qu'il était devenu le bras droit de Pain, en fait les deux ninjas avaient tout simplement échanger leurs rôles. Mais ils avaient échangé leur place pour une bonne raison : en effet Tobi avait repris son ancienne place de Mizukage à Kiri. D'ailleurs ce dernier avait même des projets en tête, notamment une possible alliance avec l'Akatsuki, ce qui était faisable car les deux ninjas qui dirigeaient le village et l'organisation se connaissaient. De plus, son interlocuteur semblait déjà très prisé quand aux futurs agissements de l'AKatsuki, il se proposait déjà pour aider Pain à former les binômes. C'était normal en tant que bras droit du chef de l'Akatsuki, mais bon la décision finale reviendrait au seul et unique chef, même si Sasuke Uchiha partageait entre autre la place de Pain à cause de l'alliance avec Taka ...

Le ninja au Rinnegan écouta donc les propos de son interlocuteur, qui semblait avoir beaucoup d'idées et d'ambitions aussi. Il parlait même d'un duo avec Pain, ce qui formerait évidemment un duo de choc avec les deux ninjas. Rinnegan et Sharingan alliés, ça pourrait faire des malheurs ça c'est sûr mais justement, Pain avait déjà d'autres idées en tête. Il voulait équilibrer le plus possible les duos en terme de puissance, ce qui fait que chaque duo aurait un niveau assez identique à quelques exceptions près. Pain ne voulait pas rééditer les mêmes erreurs qui avaient coûté la vie à Hidan, Kakuzu, Deidara, Sasori et consort. D'ailleurs, heureusement que ces derniers sont revenus à la vie. Après quelques secondes de silence, vu que Tobi avait terminé de parler, Pain allait donc répondre :


C'est un honneur que tu me choisisses pour être ton partenaire mais désolé ça ne va pas être possible. Konan est comme une sorte d'Ange Gardien pour moi, et puis nous avons toujours vécu ensemble, on ne peut pas être séparé (même si là c'est exceptionnel). De plus, je veux équilibrer la puissance de chaque binôme cette fois-ci pour éviter de refaire les erreurs du passé. De toute façon, je me chargerai de ça quand tout le monde sera de retour ...

Il avait peut-être refroidi les ardeurs de son interlocuteur mais il n'avait pas le choix, Pain ne pouvait pas se permettre de faire les choses trop rapidement. Cela leur avait coûté la capture des Bijuus dans le passé, il ne peut pas se permettre de refaire une telle erreur, surtout que Dieu est censé être parfait, donc aucune erreur ne peut être commise provenant de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Mizukage - Bras droit Takatsuki
Mizukage - Bras droit Takatsuki
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Partout...
Grade : Chef caché de l'Akatsuki/Mizukage
Village : Akatsuki/Kiri
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 11/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Un retour très bref 4158231216295985_Sans_titre_41550/1550Un retour très bref 5774831216296109_Sans_titre_6  (1550/1550)
Points de Chakra:
Un retour très bref 371063img_1117154m3q71625/1625Un retour très bref 7649321216296109_Sans_titre_6  (1625/1625)
Equipement / Armement:

Un retour très bref Empty
MessageSujet: Re: Un retour très bref   Un retour très bref Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:33

Tobi écouta attentivement la réponse de Pein,bien qu'il n'attendait pas une réponse de ce genre il compris pourquoi Pein pris cette décision.Mais ce n'étais pas un problème.Tobi regarda Pein puis lui dit:

-Très bien j'accepte ta décision,puisque désormais c'est toi qui les prends donc je ne vais pas contesté.Maintenant je vais me promené comme toujours,et toi tu cherchera ta chère compagne Konan et ne t'inquiète pas si je la vois je te l'amènerais.Sur ce je te souhaite une bonne journée.

Après ces mots tobi disparu en un clin d'œil,il c'est téléporté laissant Pein tout seul là.Il était parti ça et là se promenant comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour très bref Empty
MessageSujet: Re: Un retour très bref   Un retour très bref Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour très bref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de éro sanin
» Le retour de l'immortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤|¤ Naruto Shinobi Spirit ¤|¤ :: RPG - Organisations :: Repère de l'Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: