¤|¤ Naruto Shinobi Spirit ¤|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|¤ Naruto Shinobi Spirit ¤|¤

Chapitre I : Les nouvelles Forces
 
AccueilPage d'AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de éro sanin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Sanin Légendaire de Konoha
Sanin Légendaire de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 10/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Le retour de éro sanin 4158231216295985_Sans_titre_41/1Le retour de éro sanin 5774831216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Points de Chakra:
Le retour de éro sanin 371063img_1117154m3q71/1Le retour de éro sanin 7649321216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Equipement / Armement:

Le retour de éro sanin Empty
MessageSujet: Le retour de éro sanin   Le retour de éro sanin Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:01

Alors que une tempête de froid reignait,je me déplacé a petit pas...Regardent ciel et terre,je me mis a rire...Alors que mon sourir rivalisa contre le ciel je m'arréta dans un bar non loin d'ici...En entren tous le monde me pointa du regard,je les regardaient a mon tour tous du coin de l'oeil près a bondir mon Stylo et mon livre pour des ventes...Mais a la place je décida de me mettre au recherche en se qui concerne le monde,les déserteurs tous sa...Je me disais pourquoi pas intérogeait cette femme si mignone...Je me leva brusquement et bondi devant la serveuse...Je lui fit un jolie sourir et la,une tarte me décalqua la tête,je me releva alors...

-Mais vous êtes folle ou quoi?!! Criai-je a haute voix...
-S'est vous qui êtes fou,Gougea...Depuis quand faitons peur au belle femme...Frimait elle..
Je la regardait stupidement,en rigolent...Je mis quelques idée pour mon bouquin dans mon bloc notes,se qui est très pratique pour moi enfin pour mes livres.Alors que j'avais enfin fini mes notes,je ne voyais plus la serveuse...A part son tablier que le patron du bar tenait je cria un crie de folie...Tous le monde me regarda a nouveau...Je leurs fis un regard du jenre: " L'achez moi l'aggrape.." tous le monde retourna a leurs occupations,et moi qui quitta la bar,sans informations...Alors que je me remis en route,je croisa quelque malfaiteur agressent une mémé,Alors je fis une entrée fraquacente et les pulvérisa...Cela n'avait même pas pris 2 minutes pour les expulsaient hors du champ de Bataille...

La nuit passa,j'étais enfin devant les portes de Konoha...Je regardais en grand les portes,me souvenent de quelque souvenir puis entra...Deux salut pour les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Trop de takasukien pour que je le dise
Grade : ANBU
Village : Konoha
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 11/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Le retour de éro sanin 4158231216295985_Sans_titre_41055/1055Le retour de éro sanin 5774831216296109_Sans_titre_6  (1055/1055)
Points de Chakra:
Le retour de éro sanin 371063img_1117154m3q71055/1055Le retour de éro sanin 7649321216296109_Sans_titre_6  (1055/1055)
Equipement / Armement:

Le retour de éro sanin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de éro sanin   Le retour de éro sanin Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:17

Le ciel bleu de la chaleur de konoha rendait cette endroit plaisant à vivre. L'atmosphère rendait les gens de bonne humeur généralment et c'était évidament le cas de naruto qui lui, beau temps mauvais temps, avait toujours le moral. Il en était toujours triste à l'idée de savoir que sasuke avais rejoin ceux qui voullais la mort de naruto, mais il s'y était fait à l'idée quoi. Il s'était dit que c'était de sa faute, si naruto ne faissait rien pour sasuke, à chaque jour il deviendrait encore plus ténébreux, mais il a confiance. Un jour, naruto s'aura le ramener à konoha...car il l'a promit. Mais connaissant sasuke, tout va ce rêgler comme la dernière fois. Dans un combat à mort...

"J'espère jamais en arriver la!"

Naruto marchait tranquilement dans les rues de konoha, ne sachant vraiment pas trop quoi faire c'est temps si. Il ferma les yeux et mit ses mains derrière la tête tout en marchant.

"Je me demande bien ce que font kakashi sensei et sak..."

Plonger dans ses pensés depuit un moment déjà, un homme lui fonca dessus à toute vitesse. Le choc fut asser violant, ce qui fit rouller naruto plusieur mêtre plus loin. Étant encore sous le choc, il ouvrit les yeux pour voir un homme musclé avec SON sac dans ses mains. Pour tout dire, ce sac était une grenouille géante l'ou naruto y mêtait ses rios.

-HAHAHA!!! Aller cour chercher ta maman! HAHA...

Du coup, naruto ce fit encerler par une vaintaine de personne. Allez savoir comment, mais en peu de temps, toute la villle fut au courant de cette poursuite. Ont pouvait voir au moins 20 personnes courire avec naruto en arrière qui ne semblait pas des plus joyeux.

Le retour de éro sanin Gifs_naruto_99

-KUSO!!!! SI JE VOUS ATTRAPE JE VOUS FAIS TOUS LA PEAU!!!

-Pitier monsieur!, laissez nous vivre! aaaaaaaah!

(Hrp: Bah, je te laisse faire la suite =P)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sanin Légendaire de Konoha
Sanin Légendaire de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 10/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Le retour de éro sanin 4158231216295985_Sans_titre_41/1Le retour de éro sanin 5774831216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Points de Chakra:
Le retour de éro sanin 371063img_1117154m3q71/1Le retour de éro sanin 7649321216296109_Sans_titre_6  (1/1)
Equipement / Armement:

Le retour de éro sanin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de éro sanin   Le retour de éro sanin Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:58

Jiraiya entra a Konoha, il était content de rentrer chez lui se village lui avait tellement manquer, il avait quitté konoha pour récolter des information sur l'organisation l'Akatsuki car il s'allait bientot passer à l'action. Jiraiya fessais un petit tour dans le village en même temps il pençais a Naruto son élève et aussi le posséseur de Kyuubi (le renard a neuf queue)

*Je me demande Bien ce qui peut bien faire naruto en se moment*

Soudain il t'entendis un ninja crier, cet voix lui semblais familliaire, il tourna sa tête de droit a gauche et vis un ninja de konoha entrin de crier sur un villagoi, il s'approche plus pour identifier le ninja de konoha, il vis la tête du ninja et reconnu naruto, le regarda et il lui fis un sourire, il disait dans sa tête:

*Woua Naruto tu a changer ma parole tu es devenu un Homme maintenant*

Jiraiya mis sa main sur l'épaule de naruto et il lui dis d'un ton très agréable:

"Du calme naruto laisse le partir mais l'approchain fois je te laisserais pas partir compris."

Le villagois lui répond

"Oui Monsieur je ne recommencerais plus"

Jiraiya regarda naruto droit dans les yeux pendant se temps le villagois parti chez lui en pleurent.

(hrp:A toi naruto)


Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Trop de takasukien pour que je le dise
Grade : ANBU
Village : Konoha
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 11/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Le retour de éro sanin 4158231216295985_Sans_titre_41055/1055Le retour de éro sanin 5774831216296109_Sans_titre_6  (1055/1055)
Points de Chakra:
Le retour de éro sanin 371063img_1117154m3q71055/1055Le retour de éro sanin 7649321216296109_Sans_titre_6  (1055/1055)
Equipement / Armement:

Le retour de éro sanin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de éro sanin   Le retour de éro sanin Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:59

Au moment ou naruto l'avait enfin coinsé, jiraiya était arriver. Au début il voullu n'en faire qu'a sa tête, mais lorsqu'il vu jiraiya il stopa net.

"L'hermite pas net? mais?!..."

Il recula de deux pas, il n'y comprenait plus rien.

-Mais mais mais mais mais!!!...

Après y avoir pensé un peu, il en venu à une conclusion.

-Ah alors vous avez jouer le mort tout ce temps! Pff, vous auriez pu me prévenir je sais garder des secrets moi!

Il prit un air faché, un peu comme un gamin de 6ans, mais rapidement il prit un air heureux.

-Peu importe! Je suis heureux que tu sois la aujourd'hui! J'ai telment de chose à te montré!!! J'ai aprit tout plein de technique et de moi même! De moi même j'ai réusit à faire un nouveau rasengan que j'ai nommer le "rasenshuriken" cool non? C'est bien moi pour donner des nom cool comme sa! Ah et j'ai aussi aprit des tas de truc au mont myobokou! Parait même que je suis plus douer que toi =P. Ah et j'ai aussi aprit...

Naruto réalisa alors qu'il s'était beaucoup éloingner du sujet, il fit un sourire montra facilement qu'il était heureux pour finalment prendre un air un peu plus sérieu.

-J'ai beaucoup aimé ce livre

Il sorta alors le premier livre qu'avait fait jiraiya de son sac, celui qui parlais de naruto avant même sa naissance. Il regarda ensuite jiraiya, sans en dire plus, il souhaitait en savoir plus sur tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de éro sanin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de éro sanin   Le retour de éro sanin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de éro sanin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'immortel
» Un retour très bref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤|¤ Naruto Shinobi Spirit ¤|¤ :: RPG - Villages :: Konoha Gakure no Sato (Village de la Feuille) :: Les Portes :: Entrée-
Sauter vers: