¤|¤ Naruto Shinobi Spirit ¤|¤

Chapitre I : Les nouvelles Forces
 
AccueilPage d'AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 °Oo. Raito Kimae °Oo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raito Kimae
Membre de Tenshi Hikage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 15/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
1295/1295  (1295/1295)
Points de Chakra:
1350/1350  (1350/1350)
Equipement / Armement:

MessageSujet: °Oo. Raito Kimae °Oo.   Mer 15 Oct - 16:09

Vous: (Facultatif)

Prénom: Cédric .

Age: 14 ans .

Pays: France .


Comment avez-vous connu le forum?: Top Site ( Sasuke Vs Naruto ) .

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: 3 mois .

Le personnage:

Code du règlement: J'ai entièrement lu les règles et je les
approuves .


Nom: Kimae .

Prénom: Raito .

Age: 17 ans .

Village ou organisation désiré(e): Ten' shi Hikage .

Description mentale: [5 lignes minimum]


-- > Ce garçon de kIri Gakure nO Sato a une mentalité tres bizarre et frustré . Il est souvent seul dans sa chambre allongé sur son lit pres de la fenetre tout en lisant un livre , il n'a aucun amis et il n'en veut pas .... Dans sa jeunesse il a était tres endomengé mentalement a cause de la perte de sa petite amie Ayame qui est morte en combatant trois déserteurs qui essayé de s'échapé de kIri Gakure nO SatO mais le plus frustant dans tout sa c'est que le déserteur qui a donné le coup de grace a la petite amie de Raito était son propre Sensei ! Depuis ce jours Raito rêve de se vengé et de retrouvé son Traitre de Sensei et ses acolites mais pour sa Raito rêve de devenir Oinin's ainsi retrouvé ses déserteurs et leurs faire payé .... Aujourd'hui Raito est toujours aussi mysterieux et sombre , mais il commence a s'amélioré , petit a petit il commence a parler au gens , souriant quan il faut et sombre quan il faut , le comportement du jeune Genin a radicalement changé .

Description physique: [5 lignes minimum]


-- > Le Physique de Raiton est assez basique . Il est de taille assez normal ni trop grant ni trop petit . En parlant de ses yeux , ils sont assez fin et distinc et leurs couleurs sont d'un Rouge Foncé , la couleur pourpre du sang . Son nez est assez courbé mais assez normal , sa bouche est assez normal et de couleur rose . Son visage assez fin qui est de couleur assez normal , il a des cheveux Bleu Foncé Aussi Bleu que le fin font du plus profont des Océan . Raito n'est pas tres musclé ni tres mince il est assez basique . Il porte toujours un t-shirt blanc et par desus un gilet noire sans manche entrouvert par la fermeture éclaire , un short noir d'un côté blanc de l'autre noire et des sandales ninjas tous de ce qui a de plus normal . Aujourd'hui Raito porte un gilet fin beuge au couture bleu foncé , il a un sort blanc , puis toute l'artillerie ninja , il porte son bandeau ninja de kIrI Gakure nO Sato dans son épaule droite , il ses laissé poussé les cheveaux et Raito reste toujours aussi nOrmal .

Histoire: [10 lignes minimum]

-- > Raito jeune garçon de 14 ans troublé mentalement est équeuré d'avoir reçu l'enseignement d'un traitre et d'un meurtrier qui a voulut se retourné contre son village pour une raison encore inconue pour Raito . Celui-ci tres troublé et se réfugie tout seul dans sa chambre en lisant un livre et en portant toujours sur lui un collier qui était a Ayame . Le jeune Ninja d'origine de kIrI Gakure nO Sato na jamais quitté ce collier depuis le jour de la perte de sa petite amie . Raito qui maintenen deteste les déserteurs en consequent son but devenir Oinin's et tué tout les déserteurs j'usqu'a trouvé l'assasin d'Ayame . Raito n'est plus tres proche de ses parents , ni d'aucunes affinités qu'il aurait put avoir avant la morte d'Ayame , il a perdu tout gout de la vie et son esprit et troublé par la haine et le désespoire , il ne fait dès rêve que d'elle quan celle-ci était encore vivante ou Raito coulait des jours heureux avec d'elle mais au milieu du rêve les cris d'Ayame et le moment de se faire tué aparaissé et le bon disparaissé .... Celui-ci aime se baladé en foret et resté apres de l'endroit ou sa petite amie et morte tout en serant le collier et en pleurant de tristesse .... Raito est tres malheureux et le seul moyen de vengé de sa petite amie Ayame et de tué cette ordure qui a tué une fille inocente qui ne faisait jamais de mal a personne , toujours souriante et coutente mais ce déserteur a éliminé une vie qui ne méritait pas d'être éliminait . Aujourd'hui Raito Kimae jeune Genin de kIrI Gakure no sato de 14 ans a brutallement changé de mentalité suite a une rencontre un peu étrange . Celui-ci rencontra un " loup ninja " de Kiri No Kuni , qui a fait changé d'hatitude a Raito , suite a quelques paroles marquantes prononcé par le loup noire .. Aujourd'hui Raito s'entrene encore et encore pour devenir assez fort et térasser son sensei et ses accolites ....


Dernière édition par Raito Kimae le Mer 15 Oct - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito Kimae
Membre de Tenshi Hikage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 15/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
1295/1295  (1295/1295)
Points de Chakra:
1350/1350  (1350/1350)
Equipement / Armement:

MessageSujet: Re: °Oo. Raito Kimae °Oo.   Mer 15 Oct - 16:16

Test Rp :

Flash Back :

Par une belle journée ensoleillée Raito décida d'aller visiter sa bien aimée dans le cimetière. Un léger rayon de soleil traversa la fenêtre entrouverte de Raito et vint caresser son visage, celui-ci ce réveille avec la brise fraîche du matin , quelques nuages blanc recouvrait le ciel bleuté. Raito se leva la tête dans les vapes et se pencha a sa fenêtre et regarda dehors. il vit plusieurs personnes , marchands et enfants semblant de bonne humeur. Raito fit un signe de la tête dans le vide et fit comme si de rien était. Il s'approcha de son armoire et s’habilla, une fois prêt, il sorti acheter des fleurs au marchands pour Ayame ... Une fois arrivé devant le marchand, Raito pris un bouquet de rose blanche encore mouillée par la fraîcheur du matin, il pris les fleurs et les acheta au commerçant . Une fois achetée au commerçant, le jeune ninja se dirigea vers le cimetière qui était à l'autre bout du village. En arrivant au cimetière, devant la tombe d'Ayame , une légère brise de vent frais vint caresser les cheveux délicats et brillants du jeune homme. Une seconde, une minute, le temps c’était presque figé pour le jeune ninja. Les larmes ruisselaient sur le visage du jeune garçon, une larme se détacha lentement de sa joue pour se déposer sur la tombe d'Ayame. Il était là, pleurant sur sa bien aimée disparut. Raito déposa les fleurs sur la tombe de la jeune femme, passa un léger coup de main sur la tombe pour dépoussiérer celle-ci. Il se mit contre le bord de la tombe et commença a parler tout en pleurant :

Ayame ... Pourquoi ! Pourquoi toi ! Tu n'aurais jamais dut mourir, je te jure je vais faire payer a cette pourriture !

Tout en serrant le poing, le visage recouvert de larmes Raito parti du cimetière ..... Le jeune Garçon sorti du cimetière , les larmes aux yeux et le coeur sombre , l'esprit tourmenté tout en pensant , celui-ci distrait par son avenir et par le présent bouscula un loup noir qui venait d'entrer dans le cimetière recouvert par les nuages gris . Raito tourna sa tête et vit le visage d'un gros loup noire avec une grosse fourure épaisse qui l'entoure , un bandeau du village de kIri Gakure nO satO a sa taille , mais Raito ne l'avait jamais rencontré auparavant un loup ninja ? Cette animal inconnu , Ce ninja de kIri Gakure nO satÔ avait la fourure noire bleuté également pour sa couleur des yeux , il était de taille normal ni trop grand , ni trop petit , Bien Musclé , mais Raito ressentait que ce ninja loup était très fort peut-être un Juunin Spécial , un Anbu , Oinin's , même peut être Déserteur qui c'est ? Question qui est à découvrir ? Même si c'était qu'un animal. Le jeune Inconu le regarde avec un air énervé est lui dit :

« Regarde où tu marches gamin ! »

Raito Tourna la tête vers le ciel et trouva sa très bizarre que un animal parle mais bon dans ce monde bizarre tout est possible . Le Ciel commence a éclaté des orage éclate sur Kiri No Kuni , la pluit s'abbat sur le village , les gouttes d'eau tombant sur le visage de Raito et Ruisselant le long de son visage jusqu'au menton avant de se scratché par terre , Raito continua sa route vers la foret quan l'animal l'interpellant une nouvelle fois en disant :

« Et arrête de chialer ! Ça ramènera personnes ton eau salé. »

Raito s'arrêta et se retourna vers le loup ninja , un temps de lourd et pesant silence se posas sur le cimetière déjà calme et sans aucun bruit seul le chant des oiseaux et des animaux était présent quand tout d'un coup Raito pris un air bizarre et un air de mécontentement et dit avec une voix assez basse et froide :

« Escusez-moi mais c'est la seul manière de me sentir bien , quand vous vous dites jours par jour que àcause de vous une personne chaire a vos yeux est morte en partie à cause de vous , là vous vous dites merde ! c'est pas besoin de vivre dans ce cas et quand je pleure c'est ma manière de me faire pardonné et quand tous les bon moment que vous avez passez avec elle défile dans votre tête très rapidement , mais le pire dans tout sa c'est qu' une autres personnes vient gâché votre vie et arraché ce qu'il y a de plus précieux là vous vous dites que tout ce que vous avez ses envolé . je retrouverais cette pourriture .... »

Sur ces mots froids et qui venait du font du coeur , Raito resta immobile fixant l'inconnu en échange de la moindre réponse de sa part ..... La pluie tombée de plus en plus fort jusqu'au point qu'on attendait que les gouttes d'eau s'écrasait contre le sol, Raito au milieu du cimetière en parlant à ce loup noire, originaire du kIrI nO Kuni ? Très bizarre. Raito lui expliquant pourquoi il était malheureux et faible, pourquoi sa vie n'était plus rien qu'il avait tout perdu, mais le loup commençait a ricané, mais pas n'importe quel rire un rire qui venait du font de la george, un rire étouffé par la salive, un rire moqueur. Puis le loup se tourna vers Raito en lui disant :

« Tu es trop faible. »

Raito baissa les yeux sur cette parole du loup qui était malheureusement vrai, Raito se retourna et va s'asseoir sur un banc, le regard gris de Raito tourné vers le regard de l'inconnu, les regards s'échangaient et sans même le comprendre Raito venait de recevoir une leçon de morale, mais le loup arrêta de ricanait et dit avec un air sombre :

« Tu crèveras avant même de réaliser ta vengeance. T'es trop fragile pour ça. La preuve ! Tu pleures sur une tombe. Qu'est-ce que cela t'apportera au juste de chialer comme un gosse ? »

La Raito venait de perdre toutes chances de tuer son sensei et ses ninjas qui l'acompagné, mais Raito n'avait pas perdu tout espoir au font de lui, mais le loup tout en baissant sa tête le regardait et lui dit encore une fois :

« Le bonheur, c'est que de la poudre aux yeux. C'est comme les morts. On croit que cela existé, mais ça disparaît immanquablement. »

Il avait l'air de savoir ce qu'il disait peut-être avait t-il eu un problème marquant dans sa vie, Raito compris cela dans le brillant de ses yeux et le tons de sa voix, mais ses paroles définirent toutes idées de Raito, le loup dit encore une fois :

« En tout cas gamin, c'est pas en chialant que ça bougera. Et les larmes ne te feront pas sentir bien... juste vide. Et puis, les morts ne parlent plus, alors ils ne pardonnent pas non plus. Rêve pas, ton pardon, tu l'aura jamais dans cette vie. »

Raito regarda le loup et eu une idée , il regarda le loup et pensa deux fois avant de le dire, mais il venait d'avoir une bonne idée enfin ce qu'il pensait, mais il dit :

« Je peux devenir ton élève ? »

Raito était là sur son banc, se faisant critiqué de faible, de fragile, de gosse mais peut-être avait-il raison, peut-être faudrait redevenir le Raito d'avant le Raito déterminé à être un vrai ninja ? Alors Raito demanda au loup une proposition pour le relançé, mais le loup le visage terne et froid lui dit avec une voix froide et dure :

« Sûrement pas. »

Raito attendit que le loup ne voulait pas de lui comme élève loin de là et le loup insista en lui disant toujours avec ce tons à la voix dure et froide comme si Raito n'était qu'un pauvre type demandant à l'aide ? Le loup lui dit :

« Sérieux, t'as de la merde dans les yeux où quoi ? Tu m'as vu ? »

Raito la se pausa des questions, que voulait dire par là , peut-être une épreuve ? Une énigme ? Mais bon Raito oublia ses choses qui n'avaient plus d'intérêt, il se leva, car le loup ne voulait pas être son maitre, pluis aucune chose le retenait issi, Raito en train de se dirigeait vers la porte le loup lui dit :

« Ptain, je déteste les types toi. T'as pas de volonté, tu vas crever dès que tu affronteras ton premier adversaire, ça fait pas un plis. Même un mollusque il a plus de chance que toi d'être un ninja. »

il est en train de dire qu'il déteste les types comme Raito, et que les types sans volonté ne devrait pas être des ninjas , que même un mollusque peut devenir ninja. Le Loup finnisant sa phrase et dit :

« Abandonne. T'as aucune chance d'y arriver. »

Ce loup était en train de Traité Raito d'abruti, de quelqu'un qui ne devrait jamais être ninja ? Raito continua sa route jusqu'à la porte mais celui-ci s'arrêta au baud milieu de sa course pour lui dire :

« Je suis peut-être un lâche, un abruti a t'es yeux mais détrompe toi . Je deviendrais fort par n'importe qu'elle moyen et je me vengerais, et tu verras un jour je deviendrais quelqu'un de respectable. Tu ne m'as peut-être pas donné ma chance mais c'est pas grave. Tu es peut-être un inconnu très bizarre, mais tu m'as redonné confiance, une pèche qui était endormie au font en moi, je suis redevenue, Raito Kimae ! »

-----------------------------------------

[ Si quelqu'un veut faire le personnage de mon sensei et ses accolites , envoyer moi un mp ] .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
 Membre Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
Grade : Membre Akatsuki
Village : Akatsuki
Techniques : Aucune
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 05/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
1295/1295  (1295/1295)
Points de Chakra:
1350/1350  (1350/1350)
Equipement / Armement:

MessageSujet: Re: °Oo. Raito Kimae °Oo.   Mer 15 Oct - 17:16

Bienvenue sur le Forum.

Bien belle fiche et bien présenter ^^ !

Je pense que Sous-chef de Shuuya !

_________________

|.°.+.°.|Mon seul but est de protéger mon frère coûte que coûte|.°.+.°.|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nss-rpg.bbactif.com
Raito Kimae
Membre de Tenshi Hikage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 15/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
1295/1295  (1295/1295)
Points de Chakra:
1350/1350  (1350/1350)
Equipement / Armement:

MessageSujet: Re: °Oo. Raito Kimae °Oo.   Mer 15 Oct - 17:42

Merci ^^ !
Sous-Chef de Shuuya , hum je serais honoré d'être le Sous-Chef et je peux faire mon Dossier Ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Membre Akatsuki
 Membre Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit.
Grade : Membre Akatsuki
Village : Akatsuki
Techniques : Aucune
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 05/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
1295/1295  (1295/1295)
Points de Chakra:
1350/1350  (1350/1350)
Equipement / Armement:

MessageSujet: Re: °Oo. Raito Kimae °Oo.   Mer 15 Oct - 17:49

Tu peux commencer à le faire, d'autres admins passeront dans ta présentation voir si ils sont d'accord avec moi.

_________________

|.°.+.°.|Mon seul but est de protéger mon frère coûte que coûte|.°.+.°.|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nss-rpg.bbactif.com
Shuuya Akuma
Chef de Tenshi Hikage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Techniques : Aucune
Rôle - Forum : Staff Member
Date d'inscription : 08/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
1/1  (1/1)
Points de Chakra:
1/1  (1/1)
Equipement / Armement:

MessageSujet: Re: °Oo. Raito Kimae °Oo.   Mer 15 Oct - 18:45

Membres de Ten'shi, pour l'instant c'est tout. Dès que la section seras pleine, j'élirais le meilleurs Rpgiste en sous-chef. Si quelqu'un arrive après toi et qu'il est meilleurs, je ne voit pas pourquoi tu seras son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito Kimae
Membre de Tenshi Hikage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Techniques : Aucune
Date d'inscription : 15/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
1295/1295  (1295/1295)
Points de Chakra:
1350/1350  (1350/1350)
Equipement / Armement:

MessageSujet: Re: °Oo. Raito Kimae °Oo.   Mer 15 Oct - 19:05

Ok ^^ . J'attendrais donc un nouveau venue et si quelqu'un est plus fort que moi ben il sera sous-chef ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: °Oo. Raito Kimae °Oo.   

Revenir en haut Aller en bas
 
°Oo. Raito Kimae °Oo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cercle parfait [Raito]
» Sappy, le village de Raito [Flashback - Solo] [Partie 1]
» Quel avenir pour Konoha [Nara Natsuki & Hayashi Raito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤|¤ Naruto Shinobi Spirit ¤|¤ :: Présentation :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: