Tsukiyo Kyuuketsuki Jounin de Konoha
Nombre de messages : 6 Age : 30 Techniques : Aucune Date d'inscription : 06/10/2008
Stats Personnage Points de Vie: (1/1) Points de Chakra: (1/1) Equipement / Armement:
| Sujet: Trahison [ PV = Itachi =3 ] Mer 8 Oct - 0:03 | |
| {Ce soir a minuit , rendez vous dans la foret de la mort pour ton grand départ de Konoha }
Quelques mots sur un bout de papier chiffonner , bien cachée dans l'appartement en désordre de Tsukiyo avait scellé son destin, elle serait dorénavant une deserteuse. Cela faisait longtemps maintenant qu'elle avait envi de quittez son village natale, le trouvant trop mielleux et donc pas assez ferme. Tout simplement à l' opposer de ce qu'on lui avait appris de la vie. Elle n'était pas un long fleuve tranquille mais plutôt une cascade déchainer. Elle avait connu les dures réalités de la vie quand elle n'était encore qu'une enfant, déjà ses mains était souiller par le sang d'un ennemie contre le qu'elle elle avait lutté pour sa vie.
Ce jour la il faisait beau ... même trop beau pour Tsukiyo qui avait horreur du soleil et préféré largement les nuit fraiche. Comme tout les jours comme celui ci elle restait chez elle , a faire un peu de ménage dans ce champ de bataille qu'était sa maison ou alors elle restait assise sur son lit a lire tranquillement les nombreux parchemins regroupant les technique ancienne de son clan , essayant de temps en temps de Manipuler le squelette d'un ninja lambda ramasser sur une zone de combat en utilisant les technique des marionnettiste . Sans grand succès jusqu'a présent. Aujourd'hui elle avait choisit la seconde option ... celle de s'entrainer au différent jutsu interdit de son clan. Parmi un nombre incalculable de technique défendu elle en choisit une ... Un genjutsu pour être plus précis ... une Melody jouer par la flute enfermant l'ennemie dans un monde crée par le joueur ... le monde représenter la personne qui le crée ... si vous êtes quelqu'un de très joueur et drôle, exciter et joyeux votre monde serait surement agréable et donc pas vraiment efficace contre un ennemie… c'est pour cela que Tsukiyo pouvait l'utiliser en combat et non comme un second monde dans le qu'elle les joueur aimait se réfugiait . Le sien était plus semblable a une zone de combat encore fraiche, des cadavres jonchant le sol, des croix blanche a perte de vu… des rivières de sang et bien sur une immense pleine lune dans le ciel dans un ciel écarlate. Tout était sombre ... et morbide, une monde peut agréable a visite. Mais pourquoi cette technique avait était interdite ... simplement car il y a un risque ... plus on l'utilise plus on en devient dépendant… et plus on a de chance de restait à jamais coincer. Tsukiyo maîtriser à peu prés cette technique et voulait simplement parfaire sa maitrise. Elle sortit la flute de sa jarretière puis commença à jouer le morceau ... les notes était tellement longue et fluides qu'elle semblait presque liquide. Petit à petit Tsukiyo fermait les yeux pour s'enfermer dans ce monde qu'elle affectionner temps.
Elle se réveilla adossait a un arbre mort, quelques pendu a ses branches qu'elle découpa d'un coup d'épée. La voici de nouveau dans ce qu'elle appeler son enfer… Jigoku. Elle se leva et commença a marcher son but précis… juste pour le plaisir de voir ce que son esprit morbide avait une fois de plus ajouter a sa collection de torture , cherchant du regard le moindre détail qui aurait put changer dans le décors depuis la dernière fois qu'elle était venu . Dans ce monde les proches décédé était vivant, les êtres chère était présent et ont pouvait toujours communiquer avec eux. Cette fois ci Tsukiyo ne vit rien de nouveau ni personne a l'agonie qu'elle pourrait observer pendant des heures entière. Cependant elle y retrouva son jumeau… la seule personne digne d'intérêt dans ce monde ... Il était comme souvent assis sur le bord de la falaise des songe… a la limite de ce monde… au plus prés de la lune. Elle s'approcha de lui et s'assis a ses cotée avant de poser sa main sur la sienne. Il sourit légèrement tout comme elle a ce contact ... Elle retira son épée et sa flute et les posèrent derrière eux. Un long silence s'installa alors, entendant que l'un d'entre eu brise ce silence… et ce fut Ojike qui parla en premier.
" Ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu me rendre visite. " " Oui ... ça fait environ 6 mois ... Tu veux toujours plongée dans le néant ? " " J'y est pensée mais je ne peut m'y résoudre. Car je veux continuer à te voir… et si je plonge dans cet amas nuageux noir je ne reviendrais plus jamais. Pas même sous forme d'esprit dans ton monde ma sœur. "
Un nouveau long silence s'installât mais cette fois ci pas par manque de conversation… mais parce que Ojike c'était endormie… la tête posée sur les genoux de sa chère sœur comme pendant leur enfance. A fore de lui caressait les cheveux et de le regardais dormir elle fini par céder elle aussi et s'endormie a son tour. Quelques chose sonna tout à coup réveillant Tsukiyo en sursaut ... Elle était de retour dans le monde réelle et il était déjà 11 heure du soir ! Son rendez vous avec l'akatsuki ! Il ne fallait pas qu'elle arrive en retard ni qu'elle oublis quelque chose d'important ici. Elle se leva en hâte et pris tout les parchemins de technique de son clan et les mit dans un sac a dos, elle accrocha son épée a sa jupe et sa flute a sa jarretière, enfila ses chaussure et se mit en route après avoir pris la photo de son frère et l'avoir mis dans une poche dans la qu'elle elle serait en sécurité. Courir, toujours courir et toujours plus vite… la foret de la mort se trouvait facilement a une demie heure de sa demeure et le point de rendez vous lui était dans le foret pour être sur de ne pas être découvert.
* je dois me dépêcher sinon ... *
Elle arriva devant le grillage haut mais facilement franchissable de la zone 44 et sauta par-dessus. Elle aimait cette foret et la connaissait comme si il s'agissait de son jardin, Elle s'était suffisamment entrainer dedans pour savoir ou il fallait évitez d'aller. Elle sautait d'arbres en arbres en se dirigeant vers le point donner en espérant ne pas être en retard… n'aillant pas prie de montre et aillant la flemme de calculer l'hure par apport a la position de la lune elle continua sa route jusqu'au point de rendez vous ou il n'y avait personne ..... | |
|